— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour Dragon Quest Heroes ils ont l'air de draguer large avec les nouveaux personnages jouables annoncés :


pippoletsu

S'il y a les Kieffer et Maribel de DQ VII, c'est Day One.

Futch


Hobes

CitationFirst off, in order to host a Share Play session, you'll need to be a PlayStation Plus subscriber, but the person you want to invite may not need one depending on what you want to do with your session. If you just want your friend to see your play session exactly as you see it, they don't need to have PS+, nor will they need it for you to virtually "hand" them the controller. Simply hit the "share" button and you're a couple of button presses away from letting your friend take the reins.

That's not all Share Play does though. You can also invite a friend to play games that have a local co-op option. Aside from the obvious utility of being able to play with a friend who doesn't own the game, this is also a boon for games that lack any formal online multiplayer. How many times have you wished Towerfall Ascension had online multi so you could get a full four-player game going without having three smelly humans in your home? Probably lots. Share Play will solve for this...but only if the people you want to play with are PS+ subscribers as well.

http://uk.ign.com/articles/2014/10/24/ps4-update-lets-you-play-your-friends-games-for-free

Mais c'est vachement bien ça ! Du Towerfall en ligne c'est une super nouvelle.

Gabora

Pour le coup, c'est vraiment quelque chose d'innovant.

Si ils arrivent à faire ça pour tous les jeux, ça donnera une nouvelle vie a tous les jeux du Store ! Faut qu'ils foutent des jeux NeoGeo maintenant.

minikenshin

Marrant j'ai l'impression que les gens débarquent  :sweat:
Ca a été annoncé y a un moment ça  :D

Hobes

Le SharePlay ouai clairement. Par contre pour le coop local j'avoue que ça m'avait échappé.

Mais c'était passé assez inaperçu de toute façon, vaux mieux que les gens en parlent parce que c'est le genre d'initiatives qu'on aimerait voir partout ailleurs.

Alex Light

Par contre, le second joueur streame la partie sur sa console ?

Je me trompe peut être mais dans ce cas la, il va falloir une sacre connexion pour pouvoir avoir accès à du jeu de qualité.

upsilandre

C'est comme pas mal de nouveau service, ca vise les gens cablé (pour l'hote en tout cas), c'est un pari sur l'avenir.

minikenshin

Oui a voir le type de connexion nécessaire. Mais je serais curieux de voir justement. Je vais tester ça rapidos je sens :D

upsilandre

#1240
le probleme c'est toujours l'upload, c'est pour ca que la fibre sera de plus en plus une porte ouverte vers de nouveau service donc il est temps quand meme que ca se democratise un peu et c'est toujours le probleme de l'oeuf et la poule, pour qu'une technologie se democratise faut pas se contenter d'attendre faut proposer des applications avant meme que ce soit viable pour pousser a l'installation. si tout le monde applique la meme strategie que Nintendo qui consiste en général a attendre qu'une technologie soit vraiment installé chez tout le monde jusqu'au dernier pequenaud (HD, 5.1, Online...) pour l'exploiter ca ne risque pas d'arriver.

Futch

Sortie de la mise à jour 2.0 aujourd'hui avec pas mal de fonctionnalités.

Et ils ont aussi annoncé une PS4 Métal Slime au Japon bordel :nerdfou:


Hobes

#1243
Excellente vidéo de Gamekult sur la manière dont fonctionne le shareplay :



Je trouve ça réellement bluffant

Futch si ça te dit je me ferai bien un petit Fifa 15 avec toi (avec ma connexion en carton, ce sera un vrai test).

Futch

On peut se tester ca si tu veux oui.
Ta connexion jouera aussi du coup ou alors c'est moi qui héberge tout ? Pas pu voir la video je suis au boulot :nerd: