— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Pas mal de trucs oubliés comme Dead or Alive 5.

mangoover

http://www.jeuxvideo.com/news/420529/un-petit-remaster-de-batman-arkham.htm

moi qui vous parlais de batman  :lol:

Vous voulez jouer aux exclues PS4 en avant premièere? Achetez une PS3  :bave2:

MykeHell


Hobes

Citation de: MykeHell le Mars 07, 2015, 04:51:38 PM
Rumeur sur la prochaine MAJ 2.5 de la PS4:



Confirmée pour demain.

Pas mal de petites choses dont la customisation des touches comme ça avait été teasé :
http://blog.eu.playstation.com/2015/03/25/ps4-system-update-2-50-features-detailed-available-tomorrow/

Ca aussi c'est bien pour les amateurs de trophées :

CitationDelete 0% Trophies – Remove games from your Trophy list that have zero percent completion.

Avoir la possibilité de cacher certains jeux qu'on aurait soit en double (démat/boite), soit qu'on a eu gratuitement et qui faussent les stats.

Futch

Bizarre la mise à jour et ses notifications. J'ai rejoins une Party tout à l'heure et Myke a reçu une notification comme quoi je l'invitais à nous rejoindre.
J'ai eu la meme notification pour un pote qui m'a envoyé une invitation, ou du moins la notification, et en fait il ne m'a pas invité.

minikenshin

Tu reçu une notif d'invit ou une notif qu'un pote était dans une party ?
En gros si tu es connecté et que je rentre dans une party (ou que j'en créé une) tu recevra une notif qui t'invite à y rentrer. Par contre si je fais "inviter Futch" tu recevra une notification perso, une vrai invitation.

Futch

Je sais qu'il y a une différence entre une invite et quand quelqu'un entre dans une party. Mais hier j'avais que des invites, au lieu des notifications quand quelqu'un entre dans une party.

Du coup Myke a cru que je l'avais invité alors que non :(
Désolé Myke.

Car oui il est tombé au beau milieu d'une partie de Battlefield Hardline :nerd:

minikenshin

Oki je précise parce que j'ai déjà du monde qui m'a fait la remarque. Mais j'ai pas eu d'invit perso, que des notif :)

Hobes

Sony a mis en avant en une sur l'OS les Live Twitch, du coup avant-hier j'ai passé un peu de temps à regarder ce qui se faisait. Je suis tombé sur un Live de Hooper sur Bloodborne à 3h00 du mat'. Le replay risque d'être difficile, il a tourné pendant 20 minutes autour d'un boss :crazy:

Mais bref, je voulais pas parler de Hooper mais du fait que ça marche bien, que l'ancrage en petit à droite est super pratique et que la recherche par titre actif est super intéressante. Le catalogue PS4 étant moins fourni que sur PC, la recherche est plus pertinente et on peut tomber sur des jeux moins connus. Je me suis maté du God Eater 2 avec 4 japs qui faisait de la coop. C'était un joyeux bordel mais ils avaient l'air de bien s'amuser.

upsilandre

Et le nouveau remote play a 60fps apparemment ca a l'aire tres sympa aussi

minikenshin

Les live twitch présent sur la page principal ça ne fait pas un bail que c'est présent ?

Hobes

#1391
Si si mais les lives ont été mis en avant avec la MAJ. C'est limite si Sony ne m'a pas forcé à regarder avec en gros "qui joue à Bloodborne" sur Twitch.

minikenshin

Je ne vois pas ou par rapport à avant en fait...

Hobes

En fait j'en avais jamais regardé avant cela depuis la console. Juste après la mise à jour (et je parle uniquement ce jour là), l'icône "en direct de la Playstation" est passé en tête de liste, j'ai eu un truc en superposition de l'interface m'indiquant "ils jouent à Bloodborne". Et en validant je suis rentré directement dans la partie dédiée au Stream de Bloordborne avec un défilement horizontal des parties.

De toute façon ma remarque c'était juste pour dire que c'est pas mal comme service :nerd:

minikenshin

Oui oui c'est top mais c'est la depuis un moment sur ton board :D