— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Assez fou le jailbreak de la PS5, toute console qui n'a pas été mise à jour sur les 3 dernières semaines (et donc toutes les consoles en vente en magasin) peuvent être jailbreak pour jouer à des jeux pirate ou meme installer des emulateurs. T'as des gars qui jouent a Breath of the Wild en 4k@30fps sur Ps5 Pro  :icon26:

minikenshin

Nono

Citation de: Gabora le Octobre 03, 2026, 08:13:03 AMAssez fou le jailbreak de la PS5, toute console qui n'a pas été mise à jour sur les 3 dernières semaines (et donc toutes les consoles en vente en magasin) peuvent être jailbreak pour jouer à des jeux pirate ou meme installer des emulateurs. T'as des gars qui jouent a Breath of the Wild en 4k@30fps sur Ps5 Pro  :icon26:

Aucun risque de ban ?
J'ai ma PS5 que j'ai pas encore revendu donc qui doit pas être mise à jour (mais j'ai les maj auto, faudrait que je coupe le Wifi pour désactiver ça)

Gabora

Le risque de ban est surement présent si tu fais le con, mais ils ont mis en place un DNS a mettre sur la console pour bloquer le réseau vers Sony, et évidemment tu fais ça en retirant ton compte playstation et en acceptant de ne plus avoir accès au online.

Mais en échange tu as tous les jeux solo gratos  :huit: Perso j'ai déconnecté ma Ps5 du online et je me pencherais sur la question en 2028 quand mon abonnement Gamepass sera terminé  :clooney44: