Sinon drive club semble être sur de bon rail ... Visuellement : voir le fb du jeux.
Le problème de Driveclub c'est le point de comparaison. Quand tu te lances dans un nouveau jeu, une nouvelle IP, soit tu te démarques en faisant quelque chose d'un peu différent, inédit (The Last of Us, Uncharted, Heavy Rain...) et donc tu as plus de latitude (on ne peut pas dire X fait mieux) soit tu te dois de surpasser la concurrence (et là des exemples ça doit se trouver mais ça vient pas direct en tête sur cette génération).
Je suis persuadé que ce sera un bon jeu mais pour la critique, il va devoir faire face à deux mastodontes qui égrainent leur formule depuis, respectivement, 16 et 8 ans, qui bénéficient des modélisations des véhicules antérieurs, des circuits également, qui vont récupérer des données de courses des constructeurs, leur moteur physique affiné... Gran Turismo et Forza, pour les déloger, va falloir faire très fort et je doute fortement qu'en nouveau, il parvienne à les surpasser dès le premier essai. Car pour un Driveclub 2, je ne dis pas, mais là direct... surtout vu les retours mitigés qu'on a pu lire un peu partout, dont Gamekult :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-driveclub-on-y-a-joue-A109933.htmlCa me semble pas garantie. A part visuellement bien entendu.