— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Mais même par rapport à de l'existant sur console. Faut qu'on fasse des comparatifs sur du Uncharted ? The Last of Us ?


Nono

Ouais fin Last of Us tourne même pas à 30fps.

Baron.de.Münchhausen

Les jeux Chien Méchant, c'est presque une exception, c'est un studio interne qui a su mieux que quiconque programmer sur PS3 (La preuve, ils sont souvent payés pour apprendre leur métier aux développeurs X et Y pas trés éloignés de Sony et vraisemblablement moins compétents.)

Mais même sans cet argument un peu abusé (Mais pourtant vrai.) moi je vois une nette différence avec Killzone. Les Uncharteed/Last of Us ne vont cesser de s'enlaidir avec le temps, bien logiquement.

Hobes

Je te rassure je vois l'évolution, le progrès. Mais ce n'est pas suffisamment net à mon goût. En plus la différence se voit surtout sur les énormes licences du lineup de chaque console. Même un Dead Rising 3 pourrait tourner sur la génération actuelle.

Spoiler
[Fermer]

MykeHell

Citation de: AdamsVibe le Août 20, 2013, 10:22:25 PM
Killzone SF

Vivement dans mon salon :cool:

En 30 fps.  :cllaporte:


Citation de: Hobes le Août 21, 2013, 12:19:47 AM
Je te rassure je vois l'évolution, le progrès. Mais ce n'est pas suffisamment net à mon goût. En plus la différence se voit surtout sur les énormes licences du lineup de chaque console. Même un Dead Rising 3 pourrait tourner sur la génération actuelle.

Spoiler
[Fermer]

Alors là je suis assez d'accord. Les screenshots de Dead Rising 3 font vraiment de la peine ou alors c'est des vrais screenshots sans bullshot.  :vice: C'est moche pour de la next-gen mais en mouvement ça à l'air plus propre.

(Hobes qui vient troller les consoleux avec Crysis 3  :vice:
A jouer, une daube. Par contre techniquement, cette baffe  :bave2:)

Baron.de.Münchhausen

Depuis quand les Dead Rising sont réputés pour leur graphismes ?

Les 2 premiers ont apporté le truc d'avoir 548 ennemis en face, c'était super impressionnant mais on en payait le prix avec des chargements a gogo et des lieux clos.

MykeHell

Tout à fait mon cher Baron. J'ai d'ailleurs découvert Dead Rising 2 (avec le petit addon faisant office de prologue via Game With Gold) et ça confirme le côté techniquement ignoble du jeu. Ça rame même pendant les cut-scenes. Je veux bien les 548 ennemis comme tu dis mais bordel il faut se les bouffer les chargements et chute de framerate. Il y aura au moins ça de corriger dans le 3. Ceci dit, ce n'est par parce que le jeu était moche avant qu'il doit le rester.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Août 20, 2013, 11:41:50 PM
Rien de flagrant non. Peut-être parce que j'ai joué à ça y a 8 mois en Full HD :




Il faut comparer a la ps3.

Sinon :
Le line-up PS4 :

Assassin's Creed IV : Black Flag
Basement Crawl
Battlefield 4
Blacklight
Call of Duty : Ghosts
Contrast
DC Universe Online
Doki-Doki Universe
DriveClub
FIFA 14
Flower
Hohokum
Just Dance 2014
Killzone : Shadow Fall
Knack
Lego Marvel Superheroes
Madden NFL 25
Minecraft
N++
NBA Live
NBA 2K14
Need for Speed Rivals
Pinball Arcade
Planetside 2
Pool Nation Extreme
ResoGun
Skylanders : Swap Force
Super Motherload
The Playroom
Tiny Brains
Warframe
War Thunder
Watch_Dogs


5 a 6 jeux a choper en Day one .... Je crois que c'est pas raisonnable :D.

Kz, krack, bf4 , FIFA , watch dogs en day one et plus tard AC.

Je vais pas égaler le craquage de quasiment 10 jeux sur vita en Day one mais ça fait plaisir.

Du coup, mon possible Day one xone sera plus light en titre mais le futur s'annonce assez cool.


Ultrafluide

#624
Citation de: AdamsVibe le Août 21, 2013, 04:57:34 PM
http://uk.ign.com/videos/2013/08/21/15-minutes-of-knack-gameplay

Day one !
En tout cas il donne plus envie qu'à l'E3 ! Mais perso ce sera Killzone SF, Fifa 14, et peut être Watch Dogs (si les retours sont bon). 
Y a aussi Drive Club si la version PS+ me donne assez envie et les très bon War thunder et Planetside 2 en F2P. Puis BF4 le mois suivant si KZ.SF ne me satisfait pas en multi.
En gros je suis surement ruiné en Janvier avec Noel qui me prendra mes derniers deniers... :roger:


MykeHell

Difficile de savoir si ce sont de vrais pack ou des packs "arrangés" par l'enseigne elle même:

http://www.play3-live.com/news-ps4-ps4-les-premiers-packs-annoncees-chez-micromania-60046.html

Pack 1 :
PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Killzone Shadow fall
Prix annoncé : 449 euros

Pack 2 :
Ps4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Watchdogs
Prix annoncé : 449 euros

Pack 3 :
PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Killzone Shadow fall
2ème manette DS4
caméra playstation
Prix annoncé : 499 euros

AdamsVibe

Citation de: MykeHell le Août 22, 2013, 11:43:43 PM
Difficile de savoir si ce sont de vrais pack ou des packs "arrangés" par l'enseigne elle même:

http://www.play3-live.com/news-ps4-ps4-les-premiers-packs-annoncees-chez-micromania-60046.html

Pack 1 :
PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Killzone Shadow fall
Prix annoncé : 449 euros

Pack 2 :
Ps4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Watchdogs
Prix annoncé : 449 euros

Pack 3 :
PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Killzone Shadow fall
2ème manette DS4
caméra playstation
Prix annoncé : 499 euros

Offre officiel aparement :o.

Bon ça sera l'offre à 500 boules pour moi. Je veux la camera et kz m'interresse.




destiny :fou: :fou:

AdamsVibe

Console PS4 + Watch Dogs (439 €)
Console PS4 + Killzone Shadow Fall (439€)
Console PS4 + Killzone Shadow Fall + deuxième dualshock 4 + Caméra PS4 (499€)

Nono