— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

La même chose que Kinect je crois. C'est leur Eyetoy amélioré. Le truc qui te servais à jouer au Ping Pong avec un PSMove sur PS3.

Shin

Rien a voir avec kinect quand même. Le ps eye c'est un gadget bas de gamme à côté

Baron.de.Münchhausen

Pourtant elle remplira les mêmes 2 fonctions principales de Kinect : Reconnaissance vocale + détecteur de mouvements.


Shin

Tellement faux, y a un gouffre technologique entre les 2 détections de mouvements

Baron.de.Münchhausen

Bien sur que oui, n' empêche elle fait reconnaissance vocale+mouvements.

Shin

kinect identifie les differentes parties du corps et les positionne dans un plan 3D.
ps eye peut voir que ton image bouge.

si pour toi c'est pareil, c'est cool.

JaymZ

Citation de: Shin le Août 23, 2013, 07:58:45 PM
kinect identifie les differentes parties du corps et les positionne dans un plan 3D.
ps eye peut voir que ton image bouge.

si pour toi c'est pareil, c'est cool.

Clairement.

Baron.de.Münchhausen

Kinect est bien plus plus puissant que le PS Eye ? Oui, y'a pas photo.

Mais au final, elles remplissent exactement les mêmes fonction, quand je danserai sur du Lady gaga, la caméra détectera ma voix et mes mouvements.

Qu'apportera Kinect 2 par rapport au nouveau PS eye ?

pippoletsu

Le jour où Dance central sort sur ps4,je quitte ce forum. Joue une fois à Dance central puis à n'importe quelle merde qui utilise le ps eye, si pour toi c'est la même chose, il est temps de consulter une bonne fois pour toute.

Baron.de.Münchhausen

Avec une discussion politique on tombe vite sur le "Point godwin" Quand on parle de Kinect on tombe vite sur le "point Dance central" C'est le mot magique, c'est une bombe atomique qui annihile tout débat.

:monkeywtf:

Dance central il est sorti sur 360, édité par Microsoft donc bon il y'a peu de chance de le voir ailleurs. Mais si il était jouable avec le nouveau PS eye, il faudrait m'expliquer quelles seraient les différences, tu danses et ca reproduit le truc sur l'écran. Voila.

Vous vous emballez un peu vite, la caméra PS eye est pas encore sortie et on ne connait pas tout. C'est valable aussi pour Kinect 2, ils ont peut être un truc sous le coude, j'espère parce que bon Kinect 1 c'était, honnêtement, bien pourri. A mille lieux des promesses faites depuis 3 ans.

La preuve, Kinect 2 est même pas sorti que les joueurs cherchaient déja a la désactiver, voire a demander a ce que la console sorte sans.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 23, 2013, 08:39:04 PM
Dance central il est sorti sur 360, édité par Microsoft donc bon il y'a peu de chance de le voir ailleurs. Mais si il était jouable avec le nouveau PS eye, il faudrait m'expliquer quelles seraient les différences, tu danses et ca reproduit le truc sur l'écran. Voila.

Tu n'as visiblement pas joué à Dance Central pour dire ça. A partir de là...

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Et vous, vous avez joué avec le nouveau PS eye ?

Hobes

#643
Moi je réagissais juste à ton troll sur Dance Central.

Je ne doute pas que le nouveau PS Eye soit plus performant qu'il n'y parait. Après reste à faire des jeux sauf que Sony ne semble pas miser dessus contrairement à Microsoft (le mettre dans le bundle de base, ça aide).

Baron.de.Münchhausen

Dance Central je l'ai jamais essayé, vu les notes oui il est bon, mais ça reste maigre comme butin, et puis c'est des jeux bien périssables, on les consomme a fond 1 mois et on le range au placard.

Vous y jouez encore a Dance central ? Non, il est au placard depuis 2 ans a coté de Wii sport ressort, Fitness with Mel B et Zumba machin.

L'accessoire coute 150 ou 200€, au final il y'a eu 5 jeux de corrects (Pour X jeux de merdes présents sur tout les supports.) C'est un bilan famélique et beaucoup de millions de $ pour rien.

Le 32X, accessoire dont tout le monde crache dessus, a eu plus de bons jeux dessus en a peine 1 an.