— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 23, 2013, 08:13:46 PM
Kinect est bien plus plus puissant que le PS Eye ? Oui, y'a pas photo.

Mais au final, elles remplissent exactement les mêmes fonction, quand je danserai sur du Lady gaga, la caméra détectera ma voix et mes mouvements.

Qu'apportera Kinect 2 par rapport au nouveau PS eye ?


c'est simple le ps eye n'identifie pas les parties de ton corps et est donc incapable de savoir quelle position tu as, tu n'auras, entre autres, jamais de personnage virtuel qui imitera tes gestes avec le ps eye.
jamais un jeu de danse qui qui te dira que tu n'as pas levé ta main assez haut.

Baron.de.Münchhausen

Oui, je suis d'accord mais pour le moment on a pas vu de jeux fonctionnant uniquement avec les parties du corps, pourquoi pas avec les doigts.

Cela dit ça risque d'être le bordel, déja que quand on navigue sur un jeu Kinect, on a du mal a appuyer sur un gros bouton carré avec son corps, le truc qui prend 1 seconde avec une manette. J'ai vu 2 h de test des mini jeux "Kinect Fun labs" c'est pas joli joli, enfin si vous trouvez ça épatant c'est bien pour vous mais je la vois venir, la 2éme quenelle Kinect.

Shin

Le débat n'est pas de savoir si c'est bien ou pas, le débat c'est que tu disais que les 2 font la même choses.

Baron.de.Münchhausen


JiHaisse

Quand même, Kninect projette des rayons infrarouges dans la pièce pour modéliser en 3D les objets placés devant lui.. Rien à voir avec une (ou deux) caméra qui se contente de filmer devant elle.. 

Pour voir plus parlant, suffit de comparer le leap motion (soete de super kinect pour les doigts) avec le PS Eye au niveau des technologies.

Baron.de.Münchhausen

Oui et çà apporte quoi au niveau gameplay dans les jeux ?

Jb


Baron.de.Münchhausen

Qui ne dit mot, consent !

Pour le moment les jeux Kinect 2 présentés ne semblent pas être une révolution par rapport aux jeux Kinect 1, ou alors j'ai raté des trucs.

Hobes

Sauf qu'on dérive complètement donc pour continuer de parler Kinect c'est par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,153.msg102738.html#msg102738


Pour revenir dans le droit chemin le trailer de Rime en HD qu'on a pas mis ici :


Hobes

#654
Citation de: Nono le Août 23, 2013, 09:42:14 PM
Ils font ls 50 euros sur la PS4 ?
Rien vu :o
Car je compte la précommander demain.

Vu sur GK, il faut verser 80€ d'acompte pour la réservation de la console. Et ensuite niveau offre :

CitationPack Killzone, 2 manettes, camera aussi dispo en boutique, avec en plus à partir de lundi pour toute préco faites en magasin 50€ offert en cheque cadeau à la délivrance credité sur la carte fnac ou carte Gaming.
http://www.gamekult.com/forum/showthread.php?p=20504637#post20504637


Nono


AdamsVibe

Citation de: Shin le Août 23, 2013, 07:58:45 PM
kinect identifie les differentes parties du corps et les positionne dans un plan 3D.
ps eye peut voir que ton image bouge.

si pour toi c'est pareil, c'est cool.

le body tracking c'est un algo software. sony n'a pas poussé pour arriver vers cela.
Ms a une avance considerable dans le domaine . ça c'est clair.
Sinon le PsEye Ps4 est quand même loin d'etre cheap ^^ :
Le PsMove et la camera sont assez reactive comme cela pour faire des trucs assez sympatique (enfin j'en attends du coté des indé pour ce genre de tentative. Enfin dommage qu'il ne soit pas livré avec la Ps4 d'office ).

On peut même voir une meilleurs maitrise du jeux sur PsMove feat PsEye que sur kinnect. (j'espere que Ms poussera sur le duo pad et kinnect maintenant que les deux sont livré de maniere standart :D ).

Dance central utilise le body tracking d'une excellente maniere :cool: et c'est vraiment très précis.
Je pense que la difference ludique entre les deux jouera certainement sur le fait que l'un des deux soit fourni de base.

Malheuresement , malgré de bon potentiels , on a vu passer de la merde sur les deux supports.


Ultrafluide

Bon je copie colle mon post sur GK pour les intéressés:

Citation de: ultrafluideBon pour ceux que ça intéresse je suis allé demander à un pote responsable à la Fnac ce qu'il en était des résa en boutique pour le pack à 499 (2 DS4 KZ S etc...) et voilà ce qui en ressort.

Il y a pour l'instant et pour la Fnac (boutique physique), uniquement 5000 pièces pour la France. Les précos déjà effectués ne peuvent pas être transformé. Ce sont de nouvelles précos pour la simple et bonne raison que ce sont des packs à part produit pour l'occasion (surement du à l'annonce de MS et Fifa 14).
Pour l'instant mon pote m'a garantie qu'aujourd'hui si je faisais le changement j'avais 99,9% d'en avoir une D-1 vu que les précos sur ce pack ne dépassait pas les 250 unités à l'instant T. Par contre à partir de lundi ils démarrent leur pub pour les boutiques du coup les réservations vont exploser.
Sinon pour l'instant il a aussi eu comme info que Sony pour le pack simple ne produisait que la quantité nécessaire au pré-commande.
Et il n'y a bien que le pack à 499€ qui bénéficie de l'offre de 50€ en bon d'achat.

Nono

Mais l'offre des 50 euros n'est valable qu'à partir de lundi ou je peux aller la précommander cette aprem ?

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Août 24, 2013, 12:29:10 AM
Vu sur GK, il faut verser 80€ d'acompte pour la réservation de la console. Et ensuite niveau offre :


Citation de: Ultrafluide le Août 24, 2013, 01:39:38 PM
Bon je copie colle mon post sur GK pour les intéressés:


Ah purée ! Cettre offre est vraiment interressante :fou: