— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Nono le Août 24, 2013, 01:43:15 PM
Mais l'offre des 50 euros n'est valable qu'à partir de lundi ou je peux aller la précommander cette aprem ?

De ce que j'ai lu, tu peux y aller dès cet aprem. C'est juste qu'ils vont communiquer dessus à partir de lundi.

Ultrafluide

Citation de: Nono le Août 24, 2013, 01:43:15 PM
Mais l'offre des 50 euros n'est valable qu'à partir de lundi ou je peux aller la précommander cette aprem ?
Tu peux y aller aujourd'hui! C'est même mieux dans le sens ou 5000 unités ça va vite partir très vite dixit mon pote.

Edit: Toasted by Hobes!

Nono


Shin

vous êtes bouillants, personnes ne va attendre les retours, essayer avant d'acheter ?

Nono

Mon éthique m'interdit d'acheter la Xbox One dans un premier temps.
De plus, les jeux First party Microsoft, je m'en contrefous et ayant un PC, je pourrais jouer à Titan Fall donc ça va.
La PS4, au delà des jeux First Party non annoncés (Naughty Dog, Santa Monica, etc) me fait aussi envie car il y a la connectivité avec la Vita.


Bakappoi

Moi je vais probablement précommander aussi, mais une Xbox one, faut pas déconner quand même.

AdamsVibe

Citation de: Shin le Août 24, 2013, 06:33:41 PM
vous êtes bouillants, personnes ne va attendre les retours, essayer avant d'acheter ?

Je crois qu'on est loin d'etre des joueurs non avertis. On est franchement assez experimenté donc le craquage en day one , on connait cela depuis plusieurs generations ( je pense que c'est le cas pour beaucoup ).

Si t'as les jeux qui te plaisent : Go !

Sinon tu attends gentiment , y'a du jeux sur Ps3 & co

Bakappoi

Moi à la base je comptais attendre un peu, étant donné que j'ai une masse de retard considérable sur cette gen', mais je me suis fait un peu hypé...

Ultrafluide

Citation de: Shin le Août 24, 2013, 06:33:41 PM
vous êtes bouillants, personnes ne va attendre les retours, essayer avant d'acheter ?
Le plaisir du déballage du précieux joujou Day 1, ça n'a pas de prix !  :bave2:

Futch

C'est plus les jeux HD que je n'ai pas envie de me gâcher sur la gen actuelle.
Mais bon, je pense que je vais attendre, je n'ai pas la place de toutes manières :dlrniais:

Hobes

Road Not Taken un "roguelike puzzle game" sur PS Vita et PS4 à venir en 2014 :



Je ne sais pas si ce sera bien mais c'est mignon tout plein :kawai:

glen

J'ai jamais acheté dayone, les micromania et cie ont l'habitude de faire des opérations type "votre ps3 reprise pour l'achat d'une ps4" ?

Ashura

Oui. Pour la 3DS et la Vita ils le faisaient en tous cas.

Futch

On pourra connecter 4 manettes maximum sur PS4 contre 8 sur Xbox One (avec 6 comptes XBox Live différents).
Ça fait un peu chier pour FIFA...
Un peu con quand on sait que la PS3 en gérait 7.

pippoletsu

8 en local, à part sur bomber man j'ai jamais fait...