— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Ashura

D'après un vendeur chez carrefour, petite chance d'en obtenir Day One sans resa, en faisant l'ouverture.

Hobes

C'est une évidence qu'il y en aura Day-one dans les grandes surfaces sans résa.

Shin


Hobes

On n'est pas là pour faire le jeu des comparaisons, il y a un autre topic pour ça, merci.

Ashura

#769
Citation de: Hobes le Novembre 13, 2013, 01:06:34 PM
C'est une évidence qu'il y en aura Day-one dans les grandes surfaces sans résa.

Bah il avait quand même l'air de penser que ça serait chaud.

Shin

Je compare pas, je fais le lien avec l'annonce d'hier. De rien.

Hobes

Citation de: Shin le Novembre 13, 2013, 01:08:07 PM
Comme la One ?

Comme : Conjonction qui exprime la comparaison - Petit Larousse 2013

La One c'est à côté.

Shin

Ok j'ai commis une erreur prononçant le nom d'une autre console ici, je mérite de me faire basher sèchement.

Hobes

Il n'y avait rien de sec dans ma première remarque. Je fais mon boulot de modérateur en expliquant que le message aurait eu plus sa place dans un autre topic (d'ou le merci). Fallait que je mette un smiley :jap: pour que ce soit plus compréhensible ?

Shin


Hobes

Pour ceux qui voudraient changer le disque dur de la PS4 (pour quelque chose de plus rapide), y a une vidéo de GamesRadar qui montre à quel point c'est facile :





Juste à décliper le boitier et dévisser le compartiment du HDD.

Shin


Ashura

Du 7200 tours par minute par exemple, la console n'embarquant qu'un 5400 plus trop dans le coup.

Baron.de.Münchhausen

La console est pas encore sortie qu'on pense déja l'ouvrir, la moder, l'améliorer (Tu parles) la jailbreaker, la pirater ou bien la jeter du 3éme étage.

Quelle époque formidablement crétine.

Shin


Citation de: Ashura le Novembre 13, 2013, 03:05:34 PM
Du 7200 tours par minute par exemple, la console n'embarquant qu'un 5400 plus trop dans le coup.

Ah oui 5400 c'est peu faible.