— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Jamais tu dors toi ?

Bon en fait la plupart des "believe" de ce soir viennent du trailer qui à été diffusé hier. Il y a plein de référence à l'univers Playstation (normal) mais beaucoup qui n'ont rien à voir (pas encore ?) avec la PS4. Alors hop, ça believe dans tous les sens.

Hobes

#856
Moi le seul truc que j'attends de tangible ce sera la référence à Neogaf vu que Geoff Keighley a dit qu'il ne manquera de leur faire un clin d'oeil. Certains rêvent de voir Antonio Banderas dans un jeu, je ne pense pas qu'ils soient fous à ce point.

MykeHell

NeoGaf... Antonio Banderas ? C'est quoi le délire ?

Kaji

J'ai pas vu le trailer (on peut trouver ça où ?), mais si c'est pas des jeux, et vu les références faite au passé de la PlayStation comme le décrit MykeHell, ça serait pas l'arrivée plus rapide que prévu de la rétrocompatibilité via leur service de streaming ?

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 14, 2013, 09:41:12 PM
NeoGaf... Antonio Banderas ? C'est quoi le délire ?

Un truc compliqué :D Un délire de baignoire, quelqu'un qui demande un gif en rapport, un autre qui sort un gif d'Antonio Banderas, depuis PS4 = Antonio Banderas.


Hobes

Citation de: Kaji le Novembre 14, 2013, 09:43:40 PM
J'ai pas vu le trailer (on peut trouver ça où ?), mais si c'est pas des jeux, et vu les références faite au passé de la PlayStation comme le décrit MykeHell, ça serait pas l'arrivée plus rapide que prévu de la rétrocompatibilité via leur service de streaming ?

J'imagine qu'il parle de la dernière pub :




Avec un clin d'oeil à Crash Bandicoot :


Ashura


Kaji


Futch


Kaji

:8:

Avec Baron et Futch qui viennent de s'enchainer je pense que tu tiens un un concept là, Hobes. Un bide, un jeu, avec des let's play sous forme de one man show :cigare:

Futch


Hobes

#866
On va débuter avec Knack, pleins de jeux de mots possibles. Greatness Awaits :cowboy:

Baron.de.Münchhausen

Je regrette l'époque du Canard du 3éme monde de Lynch ou même du "This is living" Les trucs incompréhensible mais qui cherchait pas du tout a vendre, la c'est super commercial, c'est une pub comme les autre qui cherche a vendre du plastique et du silicium.


Ashura

Citation de: Kaji le Novembre 14, 2013, 10:01:44 PM
Le panneau Ashura, le panneau. :o

Oui je me suis douté que c'était le panneau mais j'ai pas reconnu ce qui était dessiné :eboue2:

Hobes