— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 14, 2013, 05:25:42 PM
Pendant que t'es dans le coin Adams, un pronostic pour la surprise "majeure" de l'event de cette nuit ?

J'arrive pas vraiment à m'enthousiasmer vu qu'on est déçu à chaque fois, peu importe le constructeur.

Alors là, Mgs me suffit amplement donc je m'attends a rien côté surprise. :D

Kaji



Yoshida distrait la galerie en streamant depuis sa PS4, le temps que le show n'est pas commencé.

AdamsVibe

Pas knack
Citation de: Kaji le Novembre 15, 2013, 01:06:56 AM


Yoshida distrait la galerie en streamant depuis sa PS4, le temps que le show n'est pas commencé.
pas mal knack   :fou:

Kaji

#873
Par contre les checkpoint, ça a pas l'air d'être ça. Deux fois qu'il est obligé de se retaper le niveau après une mort conne. Lui même donne l'impression d'en avoir marre :ninja:

Hobes

Il a déjà fini le jeu aussi, ça peut jouer :

CitationShuhei Yoshida : "I've played through all of our games, Killzone, Knack and Resogun, and I totally enjoyed playing through these games. I'm now on my second run of Knack and Resogun at a higher difficulty - these games really grow on you when you play more. I'm very confident that once you purchase these games and play, you'll be happy that you've done so."

http://www.gamesindustry.biz/articles/2013-11-14-ps4-the-beginning-of-a-new-era-of-playstation

Kaji

Ambiance boîte de nuit sur le stream de Yoshida :jacky:

Hobes


Hobes

Quelques infos sur le nouveau PSN :

CitationSet the PS4 up to download Resogun, Contrast, Flower, and Warframe. Pro: Seems faster than PS3. Con: It's downloading all simultaneously.

On va éviter de s'avancer pour le premier point sachant que le réseau ne risque pas de saturer vu que la console n'est pas encore officiellement dispo mais c'est déjà une petite indication.

Pour le second point, j'espère que c'est réglable.

Kaji


Hobes

#879
Oh The Last of Us incroyable :o

Donc The Last of Us : Left Behind. On joue Elie avec son amie (celle dont elle parle à la toute fin du jeu ?).


Kaji


Hobes

#881
Ok l'annonce du nouveau Uncharted qui ne montre et ne dit rien :chathmm:

Quoiqu'en fait la carte et tout ça peut annoncer un jeu centré sur les pirates ?

Kaji


Hobes

#883
Bien possible vu les îles montrées. D'ailleurs pour revoir le teaser :


Hobes

Oh la PS4 peut envoyer des fusées dans l'espace gérer l'eye tracking et c'est fait en partenariat avec la Nasa.