— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Hobes

J'aime le "brand new" trailer de Destiny dont les 3/4 des images ont déjà été montré dans d'autres vidéos avant :sweaf:

Kaji

Et la grande annonce, c'est que la beta sera accessible en avant première sur PS3/4 :troll:

Hobes

Par contre ils auraient pu se passer du mot sur The Last Guardian. Comment faire du vide avec du vide.

Kaji

C'est ça son annonce fracassante à Kojima ? Un skin Snake PSOne pour jouer à MGS V ? :mdr:

Hobes

Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce fameux truc incroyable de Kojima. Je... :sweat:

Hobes

Si c'est terminé on aura juste rien appris à part la confirmation d'Uncharted, chose dont on se doutait un peu.

Kaji


Hobes

#893
C'était génial. Je vais me coucher.

J'espère que je reverrai d'un bateau pirate dont je serais le capitaine et que j'aborderais le navire de Kojima pour lui faire comprendre sa douleur.

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 15, 2013, 05:10:42 AM
Ok l'annonce du nouveau Uncharted qui ne montre et ne dit rien :chathmm:

Quoiqu'en fait la carte et tout ça peut annoncer un jeu centré sur les pirates ?

Fort probable. Ça avait été détecté lors d'une interview. On voyait un mec de l'équipe bosser sur quelque chose qui ressemblait à un pirate.

Moi qui pensais qu'après la trilogie Uncharted ils passeraient à autre chose. :naïf:

Peut-être un Uncharted avec un casting différent ?

Nono

J'imagine que Sony leur a demandé d'en faire un, c'est un system-seller alors qu'une nouvelle IP ne parlera qu'aux joueurs.

Et moi, je veux Nathan Drake, ça reste l'un des meilleurs personnages de jeux vidéo :fou:

Shin

Ah ouais tu trouves ? Autant les jeux sont super, autant Nathan ne me laisse pas un grand souvenir.

glen

J'attends de Naughty dog un truc aussi fort que TLOU désormais (je crois pas trop à TLOU 2)

Nono

Citation de: Shin le Novembre 15, 2013, 09:57:09 AM
Ah ouais tu trouves ? Autant les jeux sont super, autant Nathan ne me laisse pas un grand souvenir.

Le côté Pierre Richard, le fait qu'il lance pas mal de petites blagues et sa VF font que je le trouve très attachant.

Futch