— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe



Mettez cela en HD et prenez le temps de scruter chaque plan.

Y'a des choses interressante et à découvrir. :D

First parapapa the rapper.

A vous :D


Shin

sur GK ça stream de la ps4 sur Twitch et si je comprend bien, c'est le stream direct de la console.
Et donc le joueur joue et vois les commentaires s'afficher. Pas mal.

Kaji

Yep. Yoshida a fait la même hier avec la sienne, juste avant le show.

Hobes

De très nombreuses plaintes d'utilisateurs PS4 (un peu partout : Twitter, forums, reddit...) d'un PSN saturé. Comme c'est étonnant. Dire qu'on va payer pour ça...

Hobes

Et le patch Day One qui cause des crashs par milliers.

Citation"Sony has released a firmware update for the PlayStation 4 that is required for many features on the console," EA said. "However, this update also results in stability issues while playing games on the system. This affects all games on the PS4, including EA titles, causing crashing/freezing and non-responsive connections between the player's console and their TV screen. Unfortunately since it's an issue with Sony's firmware, it requires a new update to fix it."

http://www.gamesindustry.biz/articles/2013-11-15-ea-blames-ps4-game-crashes-on-sony

En espérant que ce soit réglé avant le lancement français. En attendant je retourne sur ma Gameboy Pocket.

Futch

Finalement je fais bien de ne pas la prendre day One.

JiHaisse

Citation de: Shin le Novembre 15, 2013, 07:58:24 PM
sur GK ça stream de la ps4 sur Twitch et si je comprend bien, c'est le stream direct de la console.
Et donc le joueur joue et vois les commentaires s'afficher. Pas mal.

Oui c'est vraiment très très cool comme feature je trouve.

Ashura

Bon bah du coup c'est bien ça résout mon dilemme pour le 29, à moins qu'ils rectifient le tir en seulement 2 semaines.

Baron.de.Münchhausen

Le problèmes de patch, ou hardware, ouais çà craint, mais par contre le PSN surchargé, c'est juste normal et n'a rien a voir avec le fait d'être payant ou gratuit.

Hobes

Quand tu paies un service, tu t'attends quand même à ce qu'il soit à la hauteur. On pouvait tolérer les lenteurs du vieux PSN parce que c'était gratuit, là moi je serais intransigeant. On ne te fait pas payer un truc qui ne marche pas car là on parle de fonctionnalités complètement inaccessibles. Pour une console tournée vers le online et les interactions sociales, c'est quand même désolant.

Ashura

Tout pareil que Hobes. Le PSN tout lent de la PS3 était acceptable uniquement parce qu'il était gratos, là ils ont choisi de se priver de cette excuse donc va falloir assurer derrière.

Baron.de.Münchhausen

Ça arrive avec tout les lancement de MMO, tout les lancement de gros jeux multi, toute les consoles depuis la previous gen, c'est arrivé il y'a quelques mois avec la WiiU et sans porter la poisse, ça arrivera avec la ONE. C'est une quasi obligation il faut toujours une période d'essuyage de plâtre.

Shin

On peut leur laisser le bénéfice du doute sur les premiers jours/semaines, c'est pas évident de mettre en place un nouveau système.
Mais oui si ça se maintient au delà d'un délai raisonnable c'est carton rouge.

Kaji

Je pense pas que ça arrive sur One (j'espère pas non plus à vrai dire :o) : ce n'était pas arrivé sur la 360. Et c'est une des forces de MS, historiquement, ses architectures réseau. Je pense que s'il y a un point sur lequel ils ne devraient pas avoir de problème, c'est celui-là.

Par contre, je m'attends au pire niveau solidité du matos.