— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le partage de connexion de l'iPhone fonctionne avec la Vita ? Faudrait que je teste :hmm:

Shin

bah la vita se connecte en wifi, peu importe l'origine du wifi.

MykeHell

Sony qui communique les vrais chiffres de ventes quand ça les arranges.  :tanpi:

Néanmoins, jolie performance.




JiHaisse

C'est marrant parce que je vois bien la One faire de beaux chiffres aussi.

Je pensais pas que l'attente était aussi importante. C'est donc loin d'être ridicule de penser que les ventes software sont aussi en berne à cause de ça. Le lien de causalité me semblait pas évident personnellement.

1 million c'est pas mal.

Baron.de.Münchhausen

C'est fini la crise ?

Ce qui me choque dans ce schéma c'est que la WiiU a fait un meilleur démarrage que la PS2, 360 et bien sur PS3.

Shin

la wii U fait un moins bon démarrage que la ps2, relis bien le chart

Baron.de.Münchhausen


Futch

Citation de: Shin le Novembre 17, 2013, 06:31:19 PM
bah la vita se connecte en wifi, peu importe l'origine du wifi.
On ne sait jamais avec Apple :tapie:

Nono

Ha ouais, pas mal pour un day-one si les chiffres sont bons.

Faut que j'appelle la Fnac pour savoir si je l'aurais toujours Day-One et si je peux la récupérer sans la facture vu que je l'ai perdu dans un bain de lait.

Nono

Fin, j'irais même pas la chercher Day-one en plus :fail:

Shin


Ashura


Futch

Je me suis posé la même question et je me suis imaginé Nono les sacs déchirés par terre, le lait éventré et sa facture au milieu de tout ça.

Après peut-être qu'il fait sa Cléopâtre :miyamoto:

Ashura

Ou alors un bain de lait c'est un petit bain, comme les cochons de lait dans South Park. Mais c'est pas forcément plus compréhensible comme ça.

Nono

J'avais déjà raconté l'histoire.
Mon chat a éventré deux bouteilles de lait qui était dans mon sac, là où se trouvait la facture. :caverne: