— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Futch


Shin

Quand tu parles de facture t'as payé combien ?

Nono

Bah la facture de la précommande (j'ai payé 50 euros là)

Shin

Et depuis le temps tu t'es toujours pas renseigné pour savoir si ils étaient perdus ?

Nono

Je suis allé une fois à la Fnac mais le vendeur Jeux vidéo était pas là pour me renseigner.
Après j'ai un peu zappé.


Kaji

Si t'es adhérent (ou pas d'ailleurs, il doit aussi y avoir des traces), va directement au service adhésion, avec le jour de la préco ils peuvent te retrouver. C'est mieux si t'as la carte par contre, vu qu'il va bien falloir prouver ton identité :ninja:

Nono

J'ai la carte Fnac Gaming et elle a été utilisée pour la précommande.

Kaji

Donc t'as aucun soucis à te faire. j'avais déjà eu le tour avec une facture, ils archivent heureusement tout.

AdamsVibe

Citation de: MykeHell le Novembre 17, 2013, 06:53:15 PM
Sony qui communique les vrais chiffres de ventes quand ça les arranges.  :tanpi:

Néanmoins, jolie performance.


ils font tous cela.

Sińon : http://eskimopress.com/news/games/item/444-mutli-platform-games-may-not-look-better-on-playstation-4

Cela serait sous contrat :ouch:

Hobes

#969
Sacré score en tout cas.

Sinon je n'ai jamais été autant spammé de ma vie que par Sony. En moins de 15 jours (sans exagération) sur mon compte personnel : "Plongez dans le monde de la PS4", "Rejoignez les plus grands héros de la galaxie", "La PlayStation 4 change la donne", "KNACK™ sort bientôt sur PS4™, mais vous pouvez obtenir dès aujourd'hui un thème PS3™ exclusif.", "Des bonnes affaires venues d'ailleurs", "Découvrez le passé et l'avenir de PlayStation".

Autant dire que ça a tendance à faire l'effet inverse que celui recherché. En même temps pour me vendre Knack fallait faire fort :mad:

sopor

Le retour du grand Sony qui arrive à te vendre n'importe quoi avec rien du tout, façon PS2, un lecteur DVD et des promesses.
C'est fort ce score (même si c'est fourni par Sony) surtout aux US. Bon faut dire aussi que la concurrence leur a facilité le boulot.
Après, faudra voir comment ça se passe quand la fanbase aura sa machine et que les autres attendront les jeux pour se décider, vers mars-avril.

Alphonse


MykeHell

D'après Trunks chez GK la PS4 ferait plus de bruit que la PS3.

En ce moment j'ai une PS3 Fat, dès que le ventilo s'active ça fait un bruit de dingue. Si c'est le cas j'ose même pas imaginer la PS4...

JiHaisse


Hobes

Tu parles de la PS4 ? Parce que si c'est les cas ce n'est pas sûr (à partir de 3:16)