— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Ce bruit de fou n'est pas le bruit de base, il arrive sur certaines machines, évidemment trés peu sinon on en aurait plus entendu parler.

Après, comparer le bruit constant d'une PS4 avec le bruit d'une PS3 ok... mais quelle PS3 ? La fat, la slim, la ultra slim ?


Gmooron


Baron.de.Münchhausen


Futch


AdamsVibe

#979
Citation de: sopor le Novembre 18, 2013, 09:10:37 AM
Le retour du grand Sony qui arrive à te vendre n'importe quoi avec rien du tout, façon PS2, un lecteur DVD et des promesses.
C'est fort ce score (même si c'est fourni par Sony) surtout aux US. Bon faut dire aussi que la concurrence leur a facilité le boulot.
Après, faudra voir comment ça se passe quand la fanbase aura sa machine et que les autres attendront les jeux pour se décider, vers mars-avril.

Vu le support de la PS3 par Sony  : tu peux être tranquille.
Vraiment pas la peine de tomber dans ce type cliché.
Et les jeux multi..  Sont aussi des jeux et dans le tas tu en as qui monte à 10 - 20 millions d'exemplaire :) tout en étant de très bon jeux dans l'ensemble.



Sinon drive club semble être sur de bon rail ... Visuellement : voir le fb du jeux.

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Novembre 18, 2013, 09:14:11 PM
Sinon drive club semble être sur de bon rail ... Visuellement : voir le fb du jeux.

Le problème de Driveclub c'est le point de comparaison. Quand tu te lances dans un nouveau jeu, une nouvelle IP, soit tu te démarques en faisant quelque chose d'un peu différent, inédit (The Last of Us, Uncharted, Heavy Rain...) et donc tu as plus de latitude (on ne peut pas dire X fait mieux) soit tu te dois de surpasser la concurrence (et là des exemples ça doit se trouver mais ça vient pas direct en tête sur cette génération).

Je suis persuadé que ce sera un bon jeu mais pour la critique, il va devoir faire face à deux mastodontes qui égrainent leur formule depuis, respectivement, 16 et 8 ans, qui bénéficient des modélisations des véhicules antérieurs, des circuits également, qui vont récupérer des données de courses des constructeurs, leur moteur physique affiné... Gran Turismo et Forza, pour les déloger, va falloir faire très fort et je doute fortement qu'en nouveau, il parvienne à les surpasser dès le premier essai. Car pour un Driveclub 2, je ne dis pas, mais là direct... surtout vu les retours mitigés qu'on a pu lire un peu partout, dont Gamekult :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-driveclub-on-y-a-joue-A109933.html

Ca me semble pas garantie. A part visuellement bien entendu.

sopor

Citation de: AdamsVibe le Novembre 18, 2013, 09:14:11 PM


Vu le support de la PS3 par Sony  : tu peux être tranquille.
Vraiment pas la peine de tomber dans ce type cliché.
Et les jeux multi..  Sont aussi des jeux et dans le tas tu en as qui monte à 10 - 20 millions d'exemplaire :) tout en étant de très bon jeux dans l'ensemble.



Sinon drive club semble être sur de bon rail ... Visuellement : voir le fb du jeux.

Je suis toujours très tranquille. Je me doute que la PS4 aura des jeux. Ceci dit, y a souvent une période de creux après la sortie d'une console (la PS2 et la PS3 en ont eu de longues - des périodes de creux). Entre un line up et l'E3 c'est souvent vide.

AdamsVibe

Citation de: sopor le Novembre 18, 2013, 11:19:37 PM
Je suis toujours très tranquille. Je me doute que la PS4 aura des jeux. Ceci dit, y a souvent une période de creux après la sortie d'une console (la PS2 et la PS3 en ont eu de longues - des périodes de creux). Entre un line up et l'E3 c'est souvent vide.

Vide tout est relatif pour une personne.

Il faut dire qu'on est des power utilisateurs niveau stats pour Sony.
Les joueurs plus classiques : ils ont leur jeux et ils le bouffent pendant X mois :D. (et c'est pas plus mal tres franchement ).

sinon :



:cool:

Ils ont enfin fait les choses proprement et logiquement.
Chapeau !

Et pour les dev. , cela demande pas grand chose à faire.
2 jours grand max ( la partie la plus longue est de mettre en place les bouton sur la vita , le plus logiquement possible et confortable ) .

Chapeau !

Que je pense que Blizzard a essayé d'esquiver la fonctionnalité. Devant la facilité de mise en place, ils ont eu de tel remonté sur tweeter qu'ils l'ont finalement mis en place.


AdamsVibe

Utilisation de playroom et twinch pour une session live .. je dirais une emission live assez cool.

Bien vu de la part du mec :laporte:


AdamsVibe


Nono

Concernant le Remote play, GK dit que par wifi, c'est le désastre en disant qu'ils ont un wifi dégueu.
A-t-on des retours favorables ?


Kaji

Un truc que je comprend pas par rapport au remote play, c'est que tout le monde a l'air de tombé des nues en découvrant la possibilité, mais ça existe pas déjà depuis la PSP, et même avec la Vita, sur PS3 ?

D'ailleurs ça doit venir de Gk ces problèmes, parce que pour avoir joué à la PS3 sur ma Vita à l'époque, je n'avais strictement aucun problème.

Nono

Sauf que la frame rate est assez dégueu concernant le remote PS3 (j'avais testé Ico) et que ce n'était pas disponible sur tous les jeux. (loin de là)

C'était déjà disponible le fait de pouvoir jouer à 600km à sa PS3 en remote play ?

Hobes

Citation de: Kaji le Novembre 22, 2013, 07:52:24 PM
D'ailleurs ça doit venir de Gk ces problèmes, parce que pour avoir joué à la PS3 sur ma Vita à l'époque, je n'avais strictement aucun problème.

Avant que GK fasse ses tests des gens avaient demandé sur Twitter s'ils n'avaient pas ressenti du lag et un framerate disparate chez eux (car ils en avaient eux) donc ça ne semble pas isolé (bien qu'au fond pas mal de sites expliquent ne pas avoir de soucis... maintenant s'ils ont testé aussi rapidement que certains, ça peut expliquer des choses).

Citation de: Kaji le Novembre 22, 2013, 07:52:24 PM
Un truc que je comprend pas par rapport au remote play, c'est que tout le monde a l'air de tombé des nues en découvrant la possibilité, mais ça existe pas déjà depuis la PSP, et même avec la Vita, sur PS3 ?

De base c'était prévu sur beaucoup de jeux, malheureusement ça ne s'est pas vérifié (loin de là, je ne sais même pas si ça se compte sur les doigts d'une main).

Kaji

Ok ok. C'est vrai que j'avais pas testé en profondeur, mais je me rappelle par exemple avoir joué à Rayman PSOne depuis, et que ça marchait plutôt impeccablement.

Mais oui, si c'était pas vrai sur tous les jeux, et que tous n'étaient en plus pas compatibles...