— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

nash


Baron.de.Münchhausen

Si elle a des yeux disproportionnés et des tentacules, elle est Japonaise.

Nono

On peut jouer avec sa manette 360 sur PS4 ? :cry:

Nono

Je trolle un peu quand même car elle est bien plus agréable que la manette de la PS3. :jap:

AdamsVibe

Bon j'ai ma Ps4, juste magnifique.

Ils ont gommé tout ce qui plombait l'experience sur Ps3 :laporte: . Dans la continuité du très bon boulot effectué sur PsVita.

Sinon :



:D

pippoletsu

L'absence de jeux de qualité au lancement ça a été gommé ?

JiHaisse


AdamsVibe

#1027
Citation de: pippoletsu le Novembre 30, 2013, 02:41:38 PM
L'absence de jeux de qualité au lancement ça a été gommé ?

NBA  2K14, FIFA , KZ , Resogun , AC, BF4, NFS : Clairement d'enorme daube.

Pardon :mdr:

Edit : ah non, ça compte , ils n'existent pas ou bien c'est du cross gen que personne ne veut.. ou encore c'est beau mais ça apporte rien, ou encore c'est pas original .

Pour toi, nintendoland, zombieU et NSmb a été un facteur de craquage sur WiiU
Moi , ce fut COD avec tout ce qu'il emportait comme mode de jeux different ( wiimote , gamepad, tv off , multi gamepad vs Tv etc..).

C'est tout simplement une question de checklist et surtout d'attente.

Tu prendras (ou pas ) la Ps4 sur d'autres criteres. :jap:

Pendant ce temps d'autres jouent à ce qu'ils attendaient. :D

Et entre nous, c'est tout ce qu'il y a de plus important.

Baron.de.Münchhausen

La ONE et PS4 possèdent le plus vastes panel de jeux AU LANCEMENT, elles ont chacune une 12 aines de jeux multisupports, la PS4 a 2 jeux exclu ( 5 ou 6 pour la ONE.) la PS4 a 14 jeux démat ( 4 ou 5 pour la ONE.)

Ça fait donc pour la PS4 27 jeux au total DAY ONE. 21 pour la ONE.

Sauf erreur la PS4 est donc la console qui est sortie avec le plus large panel de jeux en day one, suivi de prés par la One. C'est au moins autant que de jeux au lancement Européen de la WiiU (Qui comprenait beaucoup de ressortie de "vieux" jeux, faut être honnête.) Pour la PS2 c'était 10 jeux en sortie JAP et une 30aine aux Etats Unis, mais c'était 7 mois après.

Sur l'argument des jeux de lancement, les PS4 et ONE sont inattaquables.

pippoletsu

Tu oublies mortal Kombat en live pour obtenir la console. Fallait armer les grandes surfaces tu crois ?

Baron.de.Münchhausen

Excuse moi mais qu'est ce qu'on en a a fout' ?


Nono


pippoletsu

Ce ne sont pas les JV qui rendent violent, juste les produits sony, les consoles les jeux, les casques, les lecteurs mp3.
Il faut dissoudre sony.

Baron.de.Münchhausen


Hobes

CitationSuite au lancement européen de la PlayStation 4 hier, Sony a semble-t-il eu deux ou trois soucis face à l'affluence sur le PlayStation Network. La firme japonaise à donc décidé de désactiver momentanément les "codes". Rappelons que ces fameux codes permettent, sur le PSN, de recharger le porte-monnaie en passant par des cartes prépayées, d'utiliser certaines fonctionnalités du PS Plus, d'activer le téléchargement d'un titre dématérialisé acheté au préalable, ou encore de récupérer des titres PlayStation 4 suite à une "mise à niveau" de titres PlayStation 3.

Bref, pas mal de fonctionnalités commerciales sont actuellement gelées. Par ailleurs, le compte Twitter PlayStation Europe invite les utilisateurs à suivre le blog dédié à la branche européenne de la firme nippone, afin que les joueurs puissent suivre l'évolution de la situation.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069338-psn-forte-activite-codes-desactives.htm

Dire que je paye pour ce service.