— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Futch


Nono


Hobes

Citation de: Futch le Décembre 01, 2013, 05:51:20 PM
Mais de là à parler de fessée visuelle :nerd:

C'est de l'emphase. C'est beau l'enthousiasme parfois et Adam n'en manque pas :D

AdamsVibe

Citation de: Futch le Décembre 01, 2013, 05:47:24 PM
Fessée visuelle et ludique pour Resogun ?
T'exagère pas un petit peu quand même :nerd:

Ce n'est que mon point de vu : je me prends ma fessée  car c'est superbement géré.

J'ai d'autres point d'attention sur un jeu, par rapport à d'autres personnes, pour être impressionné.

Resogun : c'est tout plein de détail qui me font sourire et faire une banderas :nerd:

Décidément ,  le NBA 2k14 : ce sentiment du jeu lèché jusqu'au moindre détails. J'ai pas suivi la série et je dors sur le tuto : c'est putain de complet.

Le mode carrière scénarisé c'est bien vu  et assez prenant : le mode park, mode en ligne classique etc... : c'est du très boulot.

Chapeau !

En passant , drive club s'annonce visuellement assez dingue si on se fit au vidéo de game play de qq seconde du compte fb.


AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 01, 2013, 05:57:20 PM
C'est de l'emphase. C'est beau l'enthousiasme parfois et Adam n'en manque pas :D

Complètement , plutôt que de faire les "pisse froid" : je prend du plaisir et je le fais ressortir complètement.
Démon soul est,  à mes yeux, visuellement très beau. J'ai l'impression que beaucoup confondent  la technique  pure  (tearing, msaa , bump mappiing etc... )d'un titre et son visuelle a proprement parler ( direction artistique , ambiance visuelle etc... ) .

J'ai le droit de prendre ma gifle sur un titre tel que Rayman legends  ou tear away ou encore Mario 3D land sans avoir un comparo. A l'éternel crysis ?

:D

Ne confondons pas tout sur le plan visuel. :D

Shin

NBA 2K n'a pas attendu la next gen pour être à ce niveau.
C'est le jeu auquel tu n'as jamais joué, pourquoi l'avoir pris sur ps4 ?

pippoletsu


Bakappoi

Ou alors parce que c'est un des seuls jeux à justifier l'appellation next gen.

Nono

Citation de: Shin le Décembre 01, 2013, 06:32:38 PM
NBA 2K n'a pas attendu la next gen pour être à ce niveau.
C'est le jeu auquel tu n'as jamais joué, pourquoi l'avoir pris sur ps4 ?

D'après ce que j'ai compris, il bénéficie d'un nouveau moteur pour la Next Gen et serait une petite claque.

Hobes

Citation de: Shin le Décembre 01, 2013, 06:32:38 PM
NBA 2K n'a pas attendu la next gen pour être à ce niveau.
C'est le jeu auquel tu n'as jamais joué, pourquoi l'avoir pris sur ps4 ?

C'est LE titre le plus impressionnant du launch PS4.

Bakappoi

Citation de: Nono le Décembre 01, 2013, 06:43:03 PM
D'après ce que j'ai compris, il bénéficie d'un nouveau moteur pour la Next Gen et serait une petite claque.

Nouveau moteur, modes de jeux remaniés aussi, c'est une version pensée pour la next gen et pas portée sur la next gen, et ça fait toute la différence.

Shin

Ma remarque n'est pas sur la qualité du jeu.
Mais pourquoi s'y intéresser maintenant si on n'en a pas touché un depuis la dreamcast ?
Ce jeu était déjà excellent sur 360/PS3.

Ashura

Je crois savoir où Shin veut en venir, et je suis assez d'accord donc je vais poser la question franchement: te serais-tu intéressé à ce NBA 2K14 si le lineup d'exclus PS4 avait été un peu plus... garni, disons ?

Bakappoi

Shin se serait il intéressé à new super mario bros U si la ludothèque de la wiiU était intéressante? Comme il n'a pas touché à ceux sur DS,pourquoi s'interesser à celui là?

Shin

La réponse est non, le jeu était dans le pack le moins cher.