— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Nono le Mai 14, 2014, 09:07:41 AM
Ma crainte s'est révélée fondée, les sticks des manettes PS4, c'est de la merde, j'en ai une où le plastique s'est bien abimé, limite je peux enlever toute la surface.

Je comprends pas Sony sur ce coup.

:sweat: Après 6 mois d'utilisation, c'est quand même affolant. On sait si c'est un problème récurrent?

MykeHell

Citation de: Nono le Mai 14, 2014, 09:07:41 AM
Ma crainte s'est révélée fondée, les sticks des manettes PS4, c'est de la merde, j'en ai une où le plastique s'est bien abimé, limite je peux enlever toute la surface.

Je comprends pas Sony sur ce coup.

Sur 6 mois, utilisation intensive ? Combien d'heures de jeu a peu près ?

Ca fait peur...

glen

Je parierais pas sur l'utilisation intensive en plus..

Nono


minikenshin

Marrant j'ai plus d'heures de jeu mais les sticks sont intactes... Ca doit vraiment venir de la prise en main/utilisation.

Nono

Bah après Fifa sollicite énormément les sticks. ù_ù

Gabora

Ou alors tu transpires vachement des pouces  :o

MykeHell

Fifa ou autres, ce n'est pas normal. Après des heures et des heures de jeu sur Halo (multi) ou même tous mes jeux sur 360, les manettes sont encore intactes. Certains sticks gauches ont perdu leur 4 "picots" mais c'est tout. Pareil sur PS3, une manette de la FAT, elle n'a pas bougé d'un poil.

Ashura

Ptet que Nono prend simplement pas soin de ses manettes aussi :oo

Nono

J'ai déjà cassé des manettes mais jamais, je n'avais eu de problème avec les sticks (sauf les 4 picots qui s'usent sur 360).
D'autres personnes ont eu le même souci que moi et dès que tu prends la manette PS4 en main, tu sens que le revêtement va vite s'user.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-828393-2-0-1-0-joystick-manette-qui-s-effrite.htm

minikenshin

C'est un problème déjà aborder sur le net mais tu es le premier avec qui je discute qui a eu le problème.. On est 4/5 au taf et aucun soucis pour le moment :)

Nono


minikenshin

Et merde le texte à été coupé....
Je disais donc certains mec disaient avoir contacté le SAV mais je n'ai jamais eu la suite de l'histoire. C'est un défaut de conception, on est dans la première année donc ça vaut le coup de signaler :)

Nono

Je tenterai, heureusement que j'en ai une seconde.

Nono