— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'aimerais bien te dire mais j'ai pas la PS4 encore :tanpi: Il a l'air franchement plus joli ouais, mais l'opus PS3 est déjà très bien.

minikenshin

Next Gen oui clairement ça en jette :)

Mais bon je ne suis pas jeu de baseball ^^'

Nono

Au contraire, j'ai entendu que non sur un test d'un youtubeur.
Que le jeu est très bien mais que c'est juste un peu plus beau que sur PS3. :(

minikenshin

Ben le pb c'est que je n'ai pas vu la version PS3... Mais clairement j'ai trouvé que la version PS4 tenait bien bien la route.. Y pas moyen de chopper des videos comparatives ?

Gabora

Citation de: Nono le Mai 14, 2014, 05:12:08 PM
Je tenterai, heureusement que j'en ai une seconde.

http://www.gameblog.fr/news/43159-ps4-le-point-sur-les-dualshock-4-defectueux

Citationle problème est officiellement reconnu par Sony, qui autorise un échange immédiat en magasin des manettes garanties 1 an (avec ticket de caisse). Qu'il s'agisse des DualShock 4 achetées seules ou livrées dans un pack.

Et bah voila ! :)

Yao

Je viens de trouver MA killer app qui va me faire acheter la bécane !!
Non mais GOTY quoi sans discussion ! :p

http://www.gamekult.com/video/akibas-trip-undead-and-undressed-gk-live-akibas-trip-2-ps4-3050307057v.html

Le fait de reproduire Akiba à ce point, comme dit Greg c'est énorme !
Ça donne envie d'y retourner !

Putain le Kebab !!
Je ne l'ai pas testé !! Quelqu'un la goûté par ici ?? :lol: :D

Akṣobhya

C'est juste LE jeu de mauvais goût: le seul but du jeu est de déshabillé les passantes pour vérifier que ce ne sont pas des vampires.

mangoover

Je prendrai sur Vita ca a l'air marrant  :D

au passage il a été dév sur vita, donc les graphes sur ps4...

pippoletsu

La même chose avec ton village, tu craques direct.

Akṣobhya

Hum non, quand même.
Sinon il est sortit à la base sur PS3 et VITA mais a obtenu une version amélioré avec plus de contenu pour PS4.

Je reste toujours surpris que ce genre de jeu trouve public, pire, qu'il sortent ici quand même Shin Megami Tensei 4 au bout d'un an n'y arrive pas.

Sprite Oddity

#1180
Citation de: Démiurge le Juillet 24, 2014, 05:00:09 PMJe reste toujours surpris que ce genre de jeu trouve public, pire, qu'il sortent ici quand même Shin Megami Tensei 4 au bout d'un an n'y arrive pas.

Je pense que c'est le statut "haut de gamme" de SMTIV qui a joué en sa défaveur. Je ne connais pas les détails mais Nintendo a probablement bloqué le jeu pour s'occuper d'une éventuelle traduction. On connaît le résultat.

Akṣobhya

Je pense que Atlus a fait le même coup que SE avec DraQue 7 :o

Ryle





Il y a un jeu de billard qui vient de sortir sur PS4, Pure Pool. Visuellement ça claque, surtout la dernière en plein écran.

pippoletsu

Je suis intéressé. Et je préfère prévenir, je suis sérieux.

Bakappoi