— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Septembre 03, 2014, 08:29:35 PM
Incroyable à quel point Velocity 2X est apprécié. Je lisais sur Twitter certaines personnes de ma timeline qui expliquaient que c'était le meilleur jeu de la console... Actuellement 89 sur Metacritic avec des 9/10 à la pelle.



Vu qu'il est gratuit avec le PS+, je pense que je vais me laisser tenter du coup.

Il est sur VITA aussi ?!

pippoletsu


Sprite Oddity

#1203
Citation de: Hobes le Septembre 03, 2014, 08:29:35 PM
Incroyable à quel point Velocity 2X est apprécié.

Just according to keikaku, le premier Velocity est un chef-d'œuvre.

pippoletsu


Hobes

J'essayerais de récupérer le jeu dans la semaine.

Sinon vu que les jeux les plus intéressants sont pour l'instant en démat', ça vaut peut-être le coup de passer sur le store US.


http://wololo.net/2014/07/16/digital-ps4-games-still-up-to-48-more-expensive-outside-of-the-us-aaa-titles-up-to-57-more/

Et maintenant que j'ai acheté des jeux sur mon compte US (sur Vita pour l'instant), il est possible que je fasse de même sur les autres plateformes.

samizo kouhei

Pas encore eu le temps de m'y essayer (entre Disgaea 4, DanganRonpa 2, Don't Starve Giant Edition mais c'est vrai que la Vita n'a pas de jeu  :vice:)

Shin

Hello, j'ai une question.
J'ai l'impression que sur le PSN via PS4 c'est mon nom réel qui apparaît, pourtant j'ai decoché les cases qui rendent ça visible...j'ai raté quelque chose ?

minikenshin

Nop pas d'inquiétude, il apparaît pour toi mais chez les autres c'est bien ton pseudo qui apparait ;) (on a eu la même peur avec pas mal de potes ^^' )

Shin

ok...c'est étrange quand même.
Y a pas moyens de changer ça à domicile ?

minikenshin

Je n'ai pas trouvé à l'époque et je ne me suis pas penché dessus depuis.

Futch

Dites-moi votre PS4 vous la mettez en veille ou vous l'éteigniez complètement à chaque fois ?
Si elle est éteinte, elle s'allume la nuit pour faire les mises à jour comme la PS3 ?

minikenshin


Futch

L'oreillette officielle bluetooth PS3 non supportée sur PS4. Sony :girard:
J'utiliserai leur oreillette filière pourrie le temps que j'achète une nouvelle oreillette ou un nouveau casque...

Ce vol quand même...

Futch

Question un peu débile mais quand j'allume ma PS4, la barre lumineuse de la manette est bleue. Mais une fois que je lance fifa elle devient rouge. C'est normal ? Y'a pas moyen de la laisser bleu tout le temps ?