— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ayé console commanday pour Noël avec un ignoble jeu multi plate-forme de la honte, Alien Isolation.
Je suis un joueur de la honte.

glen

Impossible de passer à côté de ce jeu cette année.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Novembre 06, 2014, 09:50:27 AM
Ayé console commanday pour Noël avec un ignoble jeu multi plate-forme de la honte, Alien Isolation.
Je suis un joueur de la honte.

Tu l'as trouvé à bon prix ? Car il ne se passe pas une semaine sans que je vois passer une offre promo sur la Ps4 ou la One.

Dernière en date chez cdiscount :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500go-drive-club-fifa-15-psn-12-mois/f-1033916-bunps4drivfipsn.html#mpos=15|cd

Playstation 4 + Drive Club + FIFA 15 + Ps+ 12 mois à 509.99€ avec 100€ en carte cadeaux

pippoletsu

C'est un cadeau, je me moque bien du prix. Et là vu avec quoi c'est vendu :ptdr:

Shin

Tu pourra me prêter Alien si vraiment t'en veux pas

Gabora

Citation de: pippoletsu le Novembre 06, 2014, 10:01:38 AM
C'est un cadeau, je me moque bien du prix. Et là vu avec quoi c'est vendu :ptdr:

Bah au final les 2 jeux + le Ps+ sont "gratuit" si tu enlève les 100€ de bon d'achats (qui te permettent d'acheter d'autres jeux). En revandant Fifa et Driveclub, on se retrouve avec un prix vraiment bon. :laporte:

MykeHell


minikenshin

J'attends le twitch alien de shin... Si tu veux je prendrais la main sur la manette  :lol:

upsilandre

Fait chier tout ces jeux gratuit, trop de jeux, entre les ftp et le PSN+...
Ce mois si je me suis dit cool je vais pouvoir essayer Binding Isaac et Escape plan sur ma PS4 et puis j'ai eu le malheur de lancer dabord le 3eme, SteamWorld Dig, et je me suis fait prendre au jeu du minage. Pourtant quand j'ai lancé le jeu ca m'a rebuté puis j'ai eu le malheur de continuer a jouer parce que j'ecoutais un podcast et apres avoir compris les mecaniques je me suis fais haper  :/.


upsilandre

#1299
Vraiment chouette ce Steamworld. Le coeur du gameplay c'est le minage facon Minecraft, Terraria, starbound... sauf qu'enfin ils ont reussit a en faire un vrai jeu.
Je suis lvl 11 et 340m de profondeur.

Hobes

Citation de: upsilandre le Novembre 10, 2014, 09:50:21 PM
Fait chier tout ces jeux gratuit, trop de jeux, entre les ftp et le PSN+...

Personnellement les jeux offerts j'ai tendance à les ajouter à ma longue liste de jeux à faire... que du coup je ne fais jamais par manque de temps :roll2:

upsilandre

#1301
apres 5h de jeu vraiment steamworld j'adore, c'est finement reglé, faut faire attention a toutes les ressources et c'est plaisant a manipuler (y a un vrai coté plateforming). Et puis chaque joueur aura une experience unique (selon la facon dont tu vas creuser tes galeries car c'est definitif)

pippoletsu

Tu devrais en parler sur le comptoir, glen l'a fait aussi sur 3ds récemment.

minikenshin


Akṣobhya

Je l'ai fait sur 3DS aussi, très bon, j'espère que sa suite sera de tout aussi bonne qualité !
Puis dans l'espace :cool: