— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sur PC il y avait un travail de portage et de travail sur la résolution du jeu , là, il n'y a rien. Rien de rien. Rien de rien de rien de rien.
Et à côté de ça il est à 4€99 en Ps classic.

Hobes

#1321
Je doute qu'il y ait "rien, rien de rien". Je ne me suis pas penché sur le sujet (de la version PS4) mais ils ont dit clairement que c'était un portage de la version PC. Or sur PC en plus de la réso tu as un lissage des modèles 3D, l'ajout de trophées, un système pour améliorer ses personnages (et ses gils)... c'est pour ça que je l'ai pris à 13€ et que je n'ai pas acheté la version PSN.

pippoletsu

Ah bah si tu préfères les contrefaçons aux originaux aussi.
Et justement si c'est un portage de la version pc, ça justifie ENCORE MOINS le sur coût.

Hobes

Citation de: MykeHell le Décembre 08, 2014, 07:10:00 PM
La boulette.



Officiel, dispo en mai au Japon, au printemps en Europe pour la modique somme de 49,99€.

pippoletsu


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Décembre 11, 2014, 12:40:34 PM
Je doute qu'il y ait "rien, rien de rien". Je ne me suis pas penché sur le sujet (de la version PS4) mais ils ont dit clairement que c'était un portage de la version PC. Or sur PC en plus de la réso tu as un lissage des modèles 3D, l'ajout de trophées, un système pour améliorer ses personnages (et ses gils)... c'est pour ça que je l'ai pris à 13€ et que je n'ai pas acheté la version PSN.

Le système d'amélioration des persos est un truc qui compense le farm de sources sur les ennemis de fin de jeu sauf que c'est vérifié par SE, à une stat/jours et faut donc être connecté.
Bref, dans l'original tu as la possibilité de faire la même chose sans limite ni contraintes !

Préféré prendre la version PSN qui était à moins de 10E à l'époque...

Hobes

#1326
Sauf qu'il n'y a pas que le farm de ressources. Le jeu est infiniment plus beau (sachant que je le trouvais déjà laid à l'époque en tant que fan de Sega :o). Sans compter les mods qui permettent de booster un peu plus l'aspect graphique ou changer les musiques qualités PSOne par les réorchestrations officielles.


Akṣobhya

Ouai mais ça se sont les mods PC des fans ou ceux officiels qu'on va avoir sur PS4 ???

pippoletsu


Pierri

Si cette édition sort en France, je crois que je vais me prendre une PS4 ! :love:





:leuv:

pippoletsu


Pierri

La console japonaise joue les jeux européens ? :book:


Pierri


pippoletsu

Ce modèle là ne sortira jamais je pense, mais le prix est clairement abusé...