— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

Citation de: Pierri le Décembre 27, 2014, 05:23:51 PMon attendra la sortie en France... :sweat:

Vaut mieux, l'inversion X/O (position d'origine) sur les consoles Sony japonaises n'est pas du goût de tout le monde.

Ashura

Sony vendra finalement sa PS4 collector par tirage au sort. Tellement plus intelligent comme ça, je comprends même pas pourquoi ils y ont pas pensé direct surtout avec l'antécédent PS2.

Hobes

#1337
Ma PS4 dans les choux qui ne démarre plus (écran bleu puis noir, puis bleu, puis noir...). Et le PSN en maintenance dans moins d'une heure pour totalement me foutre en l'air ma journée.

Edit : Recovery mode/Mode sans echec très efficace. C'est reparti.

Futch

Elle fonctionne à nouveau ?

Le PSN en maintenance ? Mais je voulais prendre le DLC Assassin's Creed Unity :fwhy:


Hobes

J'hésite à le prendre avec les 10% de réduction car je le vois bien être offert avec le PSN+ en fin d'année :hmm:


Shin


Hobes

J'ai reçu un mail :

CitationMerci de votre achat sur PlayStation®Store

Première réaction : QU'EST CE QUE QUOI ?

Mais en fait c'est ce fichu renouvellement automatique du PS+. Je ne l'avais pas vu venir celui là. Faut que je le désactive et vite.

Gabora

Je fait tout par carte à gratter Playstation. Au moins comme ça pas besoin de lier ta carte bleu à ton compte, pas d'achat non désirés et surtout tu peux te débrouiller pour toucher les cartes moins chère parfois.

Futch

Pour ma part, je retire tout le temps ma carte de mon compte.

Shin

Citation de: Hobes le Février 03, 2015, 10:13:58 PM
J'ai reçu un mail :

Première réaction : QU'EST CE QUE QUOI ?

Mais en fait c'est ce fichu renouvellement automatique du PS+. Je ne l'avais pas vu venir celui là. Faut que je le désactive et vite.

J'ai eu la même y a quelques jours :lol:

Hobes

Histoire de se faire quelques sous, Supergiant Games vient de mettre en ligne un thème pour la PS4
http://www.supergiantgames.com/blog/now-available-transistor-theme-for-playstation-4/

Je me dis SUPER, bon faut le payer 3$ (j'imagine 3€), mais il parait qu'il y a de nouveaux artworks de Josh Barnett ! En plus on nous annonce qu'il est dynamique :happy:

Mais quand je vois ça :





Je me demande si je dois prendre le risque parce que c'est juste pas à mon gout du tout :sweat:

Hobes

Le trailer de Dragon Quest Heroes donne quand même bien envie.



Ça fait carrément plus jeu d'action que Muso (comme Zelda). Aller hop, précommandé.

Bhaal42

C'est vrai que c'est peut etre la dimension RPG de DQ qui aide, mais ce jeu a l'air d'avoir une bien meilleure durée de vie que Hyrule Warriors.
J'attendrais quand meme les premiers retour