— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Mon frère a passé 80h sur Hyrule Warriors et il n'a même pas débloqué tous les personnages.

minikenshin

Citation de: Hobes le Février 13, 2015, 03:02:58 PM
Ça fait carrément plus jeu d'action que Muso (comme Zelda). Aller hop, précommandé.
Mais carrément.. Surpris même... Ca pourrait etre intéressant pour un moment creux (jamais pour moi quoi  :mouai: )

pippoletsu


Hobes

Mise à jour de la démo de God Eater 2 : Rage Burst sur le PSN japonais.



Un peu dommage que le jeu arrive en même temps que Monster Hunter en Europe :o Je pense que je la prendrai pour voir.

Akṣobhya

Par contre il est toujours pas sorti en Europe !

Hobes

Ouaip mais ça devrait arriver chez nous cette fois.

Là je me suis mis, en fond, un stream du jeu histoire de me hyper un peu plus

Akṣobhya

Fait déjà Monster Hunter 4 avant de te hyper pour un jeu hyper chronophage...

Sprite Oddity

#1357
Axiom Verge (17.99€) a enfin une date de sortie : le premier avril ! (version Vita à venir)
http://blog.eu.playstation.com/2015/02/23/axiom-verge-hits-ps4-1st-april-new-power-ups-detailed/

pippoletsu


glen

Vu la gueule du truc, ça aurait du s'appeler Anxiogen verge.

Ultrafluide

#1360
Bon visiblement Helldivers ne fera pas parti du PS+ de mars. Perso je m'en fous je craque mon slip déouane!!
Sinon Sony par le biais de son blog (U.S) à annoncé le spring fever qui consiste à un léger rabais la semaine de sortie du titre.
Du coup je retiens trois jeux. Helldivers donc puis Hotline Miami 2 et Titan Souls.

3/3/15 HELLDIVERS  :fou:  :love:  :bave2:
(PS4 / PS3 / PS Vita)*   $17.99   $19.99

10/3/15 Hotline Miami 2: Wrong Number :fou: :cool: :bave2:
(PS4 / PS3 / PS Vita)*   $13.49   $14.99

17/3/15 Jamestown+
(PS4)   $10.79   $11.99

24/3/15 Metal Slug 3
(PS4 / PS3 / PS Vita)*   $13.49   $14.99

31/3/15 Axiom Verge
(PS4)**   $17.99   $19.99

7/4/15 Bastion
(PS4)**   $13.49   $14.99

14/4/15 Titan Souls  :cool: :bave2:
(PS4 / PS Vita)*   $8.99   $9.99

21/4/15   Shovel Knight
(PS4 / PS3 / PS Vita)*   $13.49   $14.99

minikenshin

Pour le moment on ne connaît aucun jeu du mois de mars, que ce soit sur le store US ou EU. D'ailleurs c'est étonnant 5 jours avant de ne pas avoir la liste :)

MykeHell

Rumeur sur la prochaine MAJ 2.5 de la PS4:

Citation-Fonction « Suspendre / Reprendre » (permet, à la manière de la PSVita, de mettre en veille sa console puis de reprendre sa partie immédiatement.
-Supprimer les trophées avec 0%.
-Recherche de détails de trophée sur Internet, y compris les captures d'écran de scènes avec des trophées.
-Share Play passe à 60 images par seconde.
Vous pouvez maintenant tester la vitesse de connexion de l'hôte lors du démarrage du Share Play.
-Vous pouvez maintenant partager les détails de trophée et captures d'écran..
-Les captures d'écran des scènes lorsque vous gagnez des trophées sont maintenant sauvegardées automatiquement.
-Personnaliser l'affectation des touches.


Bhaal42

Je viens de voir l'info, et c'est cool cette possibilité de pouvoir éteindre la console sans avoir à quitter le jeu, surtout avec des jeux comme GTA5 qui mettent 4~5 min a se relancer!

Sinon enfin je vais pouvoir supprimer ces jeux PSN+ qui ne m'ont pas plus et qui pollue mon rank   :crazy:

MykeHell

Nouveau pack pour le 17 Avril. PS4 + Bloodborne + The Last Of Us Remastered + The Order 1886.

Tarif: 489,90€