— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


MykeHell

#1366
God of War III Remastered.



C'te blague... Ne l'ayant jamais fait, je mets un option dessus (à tout petit prix).

mangoover

Sérieux...
Génération de la honte clairement, je rejoins pippo la dessus.

Gabora

J'ai préféré le 2 à l'époque perso, mais je ne suis pas un ultra fan de la licence de toute façon. Bonne mise en scène mais gameplay assez limité à mes yeux.

J'aurais préféré une nouvelle saga God of War dans un nouvel univers (Dieux Egyptiens ou Nordiques par exemple).

minikenshin

Bon comme pour bcp ça ne coute rien, ça sert de tremplin pour le 4 qui se profile en fin d'année. Bref tout benef pour eux.

mangoover

Oui mais quand tu vois: DMC, DMC4, Tomb Raider, DK2, Sleeping Dogs, Tearaway, Gravity Rush, Halo, God of War, Gears of War, Alan Wake, FF type-0, The last of us, Uncharted, GTA 5, Zelda TWW, Grim Fadango, Abe's Odyssey, Deus Ex human revolution, Resident Evil HD, Saints Row 4, Metro Redux, Borderlands, Dead or Alive 5.....
Pour des consoles qui ont grosso modo 1an d'existence  ça fait très très peur (surtout pour les joueurs PS4 qui crèvent la dalle depuis le début). Le pire c'est que c'est le minimum syndicale, on passe le tout en 60fps et 1080p (parfois non même) et hop.

Sans parler des jeux 3ds (pokémon, zelda, rayman...) ou Vita (sly, gow, ff10...).

Vous inquiétez pas on aura encore le droit à du: CoD MW2, Batman, Mario Sunshine...

Même les indés s'y mettent en faisant des portages consoles (coucou jamestown...).

CrichtonCrais

Je vous comprends mais d'un autre côté, je suis bien content d'avoir la possibilité de jouer à un Majora's Mask et d'autres jeux que j'ai pu laisser passer.

pippoletsu


Akṣobhya

Mouai encore que je fais la différence entre des jeux sortis il y a quelques années et ceux sortis il y a plus de 10, tel Majora's Mask.
Alors que GoW 3 c'était sur PS3, la génération juste avant quoi :sweat:

mangoover

C'est pas à mettre dans le même panier en effet, mais ça reste quand même bieeeeeen plus facile que de faire un vrai Zelda aussi ambitieux que MM.

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Mars 20, 2015, 08:46:38 PM
J'ai tjs pas branché la mienne.
Toujours la même question : pourquoi l'avoir achetée ?

pippoletsu

Ys 8, Dragon Quest Heroes, des shmups jap, les arcades archives. Mais actuellement à part les arcade archives...

Bakappoi

A un moment il faut utiliser les bons mots. C'est pas génération de la honte qu'il faut dire, mais éditeurs de la honte :capello:

Akṣobhya

Citation de: Bakappoi le Mars 20, 2015, 10:28:13 PM
A un moment il faut utiliser les bons mots. C'est pas génération de la honte qu'il faut dire, mais éditeurs de la honte :capello:
+1

Hobes

Petit point remaster avec un tableau qui récapitule les jeux de la dernière génération et l'actuelle pour voir qu'on a encore de la marge :ninja: