— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Ultrafluide

Je confirme aussi c'est là depuis "un moment ". Et ça propose des stream du dernier jeu auquel tu as joué normalement.

minikenshin

Par contre ce qui est nouveau est sympa c'est la liste de tes potes qui jouent en direct (sans passé par la case amis) en privilégiant ceux qui jouent à un jeu que tu as :)

Futch

Dites-moi, les jeux achetés au Japon, fonctionnent sur des consoles européennes non ?
Sur les jaquettes au dos y'a écrit "For Japan Only"...

Bhaal42

Citation de: Futch le Mars 31, 2015, 03:21:16 PM
Dites-moi, les jeux achetés au Japon, fonctionnent sur des consoles européennes non ?
Sur les jaquettes au dos y'a écrit "For Japan Only"...
Normalement y'a pas de Region Locking sur PS4, y'a que les DLCs sont qui liés à la région du compte PSN

Futch

Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour le region Free.
Mais y'a des "For Japan Only" sur toutes les jaquettes...Du coup j'hésite à m'acheter un jeu...

pippoletsu


Bhaal42

Citation de: Futch le Mars 31, 2015, 03:51:06 PM
Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour le region Free.
Mais y'a des "For Japan Only" sur toutes les jaquettes...Du coup j'hésite à m'acheter un jeu...
Je suppose que c'est pour essayer de limiter la revente de jeux import a l'étranger (comme les Not for Resale sur les jeux en pack avec les consoles)

Futch

Je vais voir s'il me reste de la thune en fin de séjour alors :hmm:

Merci !

Hobes


Futch


Futch

Par contre les textes seront en japonais je suppose :hmm:

Bhaal42

Citation de: Futch le Avril 01, 2015, 02:57:00 AM
Par contre les textes seront en japonais je suppose :hmm:
Pas forcement, par exemple y'a les textes anglais sur les jeu Square Enix

Futch


MykeHell

Le nouveau Dissidia Final Fantasy annoncé pour l'arcade verra finalement le jour sur PS4. En tout cas c'est fort probable les versions arcade utilise un hardware dérivé de la PS4 et que Square Enix réfléchis à la question. Dragon Quest Heroes débarquera bientôt chez nous, je ne vois pas pourquoi ce Dissidia resterais au Japon.
La Team Ninja est aux commandes (Koei Tecmo toujours). Cette boite qui va finir par ne faire que des spin-off action des licences japonaises les plus connues.

http://www.allgamesbeta.com/2015/04/dissidia-final-fantasy-arcade-developed.html






Futch

#1409
J'allais corriger le Koei Tecmo, car à la base c'était Tecmo Koei, mais depuis le 1 juillet 2014, ils sont passés de Tecmo Koei à Koei Tecmo :lulz:
Bon c'est plus logique par rapport à leur logo et ça suit mon astuce mnémotechnique de suivre l'alphabet pour nommer les sociétés comme Bandai Namco et donc Koei Tecmo.

Édit : visiblement la Holding c'est Koei Tecmo, mais l'éditeur c'est Tecmo Koei Games...