— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Steph

#1440
Sony n'aura pas de conférence à la Gamescon mais en fera une à la Paris Games Week à cause du faible écart entre l'E3 et le salon allemand cette année. (6 semaines)

Curieux de voir si ça peut avoir une influence sur le contenu du salon.

Bhaal42

Fausse alerte, la photo du 220 jours restants sur P.T venait d'un allemand dont le jeu avait été fourni via la PS+, c'était donc le compte a rebours de son abo PS+ qui apparaissait.

Pierri

Ça y est, je suis passé aux consoles next-gen avec la PS4. Avez-vous un bon plan pour l'abonnement PSN+ ? ;)

pippoletsu


Steph

Citation de: Pierri le Mai 08, 2015, 11:21:56 AM
Ça y est, je suis passé aux consoles next-gen avec la PS4. Avez-vous un bon plan pour l'abonnement PSN+ ? ;)
Si c'est un bon plan niveau tarif que tu cherches, ça risque de tourner court. Les réductions sont minimes pour les abonnements PS+

Par contre je te conseille de le prendre directement à l'année :)

Hobes

Citation de: Pierri le Mai 08, 2015, 11:21:56 AM
Ça y est, je suis passé aux consoles next-gen avec la PS4. Avez-vous un bon plan pour l'abonnement PSN+ ? ;)

https://www.g2a.com/playstation-plus-365-days-card-psn-fr.html

Mais c'est G2A donc j'ai tendance à ne pas vouloir leur donner de l'argent.

Steph


Pierri


Pierri

Citation de: Hobes le Février 13, 2015, 03:02:58 PM
Le trailer de Dragon Quest Heroes donne quand même bien envie.



Ça fait carrément plus jeu d'action que Muso (comme Zelda). Aller hop, précommandé.

Vous le prenez en japonais ? Pensez-vous qu'on puisse espérer une sortie en Europe ? :roll2:

MykeHell


Pierri


pippoletsu


Futch


Pierri

#1453
Avez-vous un bon micro-casque compatible PS4 à me conseiller ? (Mieux vaut ceux avec 1 ou 2 écouteurs ?)
Parce que l'oreillette de base n'est pas très agréable à l'usage... :/

Steph

Pour l'immersion et le confort il te faut les deux écouteurs, surtout avec les jeux de maintenant.

Après tout dépend de ton budget et de la qualité de son que tu recherches. Tritton fait d'excellents casques dans des fourchettes de prix assez larges. Sinon j'ai eu beaucoup de super retours sur l'officiel de chez Sony mais il coûte 110€.