— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Pierri

#1456
Citation de: Steph le Mai 10, 2015, 12:28:51 PM
Pour l'immersion et le confort il te faut les deux écouteurs, surtout avec les jeux de maintenant.

Après tout dépend de ton budget et de la qualité de son que tu recherches. Tritton fait d'excellents casques dans des fourchettes de prix assez larges. Sinon j'ai eu beaucoup de super retours sur l'officiel de chez Sony mais il coûte 110€.

Et ça fonctionne bien le système de t'envoyer le son du chat et du jeux en simultané dans les oreilles ? (Parce que j'ai l'habitude du micro-casque XBOX 360 avec un seul écouteur ou t'avais le son du chat dans l'écouteur et le son du jeu par la TV)
Peut-on régler le volume du son du jeu et du chat dans les écouteurs indépendamment ?

J'ai justement présélectionné un Tritton KAMA (24€) qui m'avait l'air qualitatif pour du 1er prix. Qu'en pensez-vous ? :/

Merci pour les liens Ashura mais je cherche plutôt des casques à 20-40€ :)

pippoletsu

#1457
Qualitatif ne veut pas dire "de qualité" ou "de valeur" , la prochaine fois que vous me forcez à le dire, c'est le Ban plus blocage d'ip.

Steph

Citation de: Pierri le Mai 10, 2015, 12:35:39 PM
Et ça fonctionne bien le système de t'envoyer le son du chat et du jeux en simultané dans les oreilles ?

Oui ça fonctionne très bien, sur mon casque du moins je peux régler le volume du jeu et du chat indépendamment du coup ça ne pose pas de problèmes.
Après perso j'ai un Tritton AX Pro qui a déjà 3 ans qui m'avait coûté assez cher à l'époque parce que je voulais du 5.1 dans les oreilles.

Hobes

Après les écouteurs de base dépannent. Depuis que je joue en live sur PS4 (donc à Destiny, Unity, Bloodborne ou autre) je n'ai utilisé que ce dernier.

Pierri

#1460
Citation de: Hobes le Mai 10, 2015, 01:46:39 PM
Après les écouteurs de base dépannent. Depuis que je joue en live sur PS4 (donc à Destiny, Unity, Bloodborne ou autre) je n'ai utilisé que ce dernier.

Je l'ai employée hier soir avec Kaji en groupe d'amis et ça fonctionnait pas mal en effet mais le format oreillette avec micro qui se balade le long du fil est un peu casse-pieds. Je pense qu'un micro-casque traditionnel sera plus confortable sur la durée, mais oui, le truc offert avec la console dépanne. :jap:

Steph

Un docu en espagnol sur Rime dans les locaux de Tequila Works en Espagne, il est notamment re précisé que le jeu sortira cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=8T54ynzGL6M&app=desktop

Hobes

#1462
Je viens de voir que la version PS4 de The Witcher 3 avait des raccourcis menus via le touchpad. En glissant le doigt vers le haut par exemple on ouvre directement la carte. Je trouve ça top ! (car sur PC il faut se rendre dans les menus en appuyant sur une touche puis aller dans la carte ce qu'est fatiguant à la longue).

Je me souviens d'un prototype de jeu qui utilisait le touchpad de la manette pour déplacer des objets mais depuis... pas grand chose. Vous avez d'autres jeux en tête qui l'utilise ? Sur le papier c'est quand même pas idiot comme fonctionnalité. J'aurais adoré que cela se développe.

Le seul autre exemple que j'ai en tête c'est Unity qui utilise le côté cliquable (partie gauche et droite) pour ouvrir différents menus.

glen

Pour info, sur the witcher 3 PC, un appui long sur start et ça lance la carte direct :o

Hobes

Fallait le dire plus tôt, tu m'apprends un truc :oh:

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Juin 04, 2015, 03:31:54 PM
Vous avez d'autres jeux en tête qui l'utilise ?

Spelunky (pour tourner les pages).

Steph

Super Meat Boy débarque sur PS4 et PS Vita cette année et sera gratuit pour les membres PS+ à sa sortie  :banana:

http://blog.us.playstation.com/2015/06/08/super-meat-boy-coming-to-ps4-ps-vita-yes-really/

pippoletsu


samizo kouhei


Hobes

Concernant la rétrocompatibilité PS3/PS4 :

Citation"Backward compatibility is hard," Yoshida explained. "I won't say we'll never do it, but it's not an easy thing to do. If it was easy we would have done that."
http://www.polygon.com/2015/6/17/8800073/playstation-still-not-considering-backwards-compatibility-for-ps4