— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Vu l'archi de la PS3, ça ne m'étonne pas qu'ils ne fassent jamais rien...

Gabora

C'est surtout que ça n'a aucun impact réel sur les consos, a part réduire le potentiel des ventes des remakes et du Playstation Now.

Les gens ne veulent plus jouer aux jeux old gens, ils veulent jouer à des jeux PS4.

Sinon, annonce de la Ps4 1To pour le 15 juillet. Pas de prix annoncé pour l'instant.

Hobes

#1472
Citation de: Gabora le Juin 22, 2015, 10:46:51 AM
Les gens ne veulent plus jouer aux jeux old gens, ils veulent jouer à des jeux PS4.

Les gens peut-être mais moi ça m'intéresse grandement. J'aimerais pouvoir ranger ma PS3 sauf qu'elle me sert encore très (trop) souvent :o

Gabora

Citation de: Hobes le Juin 22, 2015, 10:48:38 AM
Les gens peut-être mais moi ça m'intéresse grandement. J'aimerais pouvoir ranger ma PS3 sauf qu'elle me sert encore très (trop) souvent.

Ouais mais toi t'es a part Hobes. On est tous à part d'ailleurs, rien que le fait d'être ici le prouve  ;)

Perso j'ai assez de place pour laisser la console à coté de la TV. Surtout que j'attends toujours mon GOTY Yakuza 5 (DONT ON A TOUJOURS PAS DE DATE DE SORTIE NON DI DIOU  :fou: :fou: :fou:)

Bhaal42

C'est vrai que je prefere avoir des jeux originaux sur PS4 plutot que de continuer à jouer la gen precedente (que ce soit en remaster ou en retro-compat)
Par contre, ca aurait été cool qu'ils fassent la compat des jeux PS1 et PS2 Classics

MykeHell



Citation de: Gabora le Juin 22, 2015, 10:46:51 AM

Sinon, annonce de la Ps4 1To pour le 15 juillet. Pas de prix annoncé pour l'instant.

399€

Pendant ce temps-là chez MS le modèle 1To s'affichera lui à 450€...

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Juin 22, 2015, 10:46:51 AM
Les gens ne veulent plus jouer aux jeux old gens, ils veulent jouer à des jeux PS4.

Vu le nombre de version Remaster 1 an après et de remake HD de jeux PS2, c'est plutôt l'inverse.

Gabora

Citation de: Démiurge le Juin 22, 2015, 06:22:07 PM
Vu le nombre de version Remaster 1 an après et de remake HD de jeux PS2, c'est plutôt l'inverse.

Les gens n'en veulent pas, on leur force a les choper.

Et surtout, autant les gens sont pret a acheter un jeu Ps4 qui sera un remaster d'un jeu Ps3, autant acheter un vrai jeu Ps3 pour y jouer sur Ps4, j'en doute !  ;)

Akṣobhya

Si y avait pas de remaster et plus de jeux PS4 pour PS4 je l'aurais prise à Noël voire pour mon anniv.
Mais les FF15, KH3, TLG, etc... annoncés depuis longtemps et toujours pas sortis.

Ashura

KH3 a été annoncé y a deux ans, vu les cycles de développement de Square rien d'anormal à ce qu'il ne soit pas là.

Bhaal42

J'avais tester pendant mes vacances de streamer, et j'utilisait le kit main libre fourni avec la console, mais en remattant le stream, je me rends compte qu'on ne m'entends pas du tout.
Résultat qui peut me conseiller un micro honnête compatible PS4, j'ai déjà un bon casque audio, pas envie de raquer pour un autre)

Titikaka

Citation de: Gabora le Juin 22, 2015, 07:48:57 PM
Les gens n'en veulent pas, on leur force a les choper.

Et surtout, autant les gens sont pret a acheter un jeu Ps4 qui sera un remaster d'un jeu Ps3, autant acheter un vrai jeu Ps3 pour y jouer sur Ps4, j'en doute !  ;)

Personnellement, je suis en train de faire des jeux PS3 que je n'avais pas fait (des 10-15-20€ grand max d'occas').
Si il y avait la rétrocompatibilité, j'aurais pris la PS4 dans les semaines à venir (The Witcher 3 me fait vraiment envie :love:).
Mais du coup je ne cesse de retarder. Ptet pour la fin d'année du coup. Y'aura des Witcher 3 d'occas en plus.

MykeHell

Tiens, Digimon Story: Cyber Sleuth est annoncé chez nous à l'horizon 2016 et pour l'occasion il se paye une version PS4. Ce n'était qu'une version Vita au Japon mais on aura aussi la version Vita.












chou

Je sais pas si ça était déja mentionné : LE DEMO PS4 de Deception IV: The Nightmare Princess depuis hier.










minikenshin