— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Gabora

C'était fou aussi  :love: Et le tank  :bave2:

Quelle claque pour l'époque, quel plaisir à jouer.

Bhaal42

Pareil, je trouve que le 2 était le meilleur des 3 (mais sera écrasé par le futur 4)
Par contre, ayant déjà pris (et revendue) la collection sur PS3, cette ressortie PS4 ne m'interresse pas du tout!

Ryle

Fonction calendrier en approche ?

CitationYou may never lose track of your gaming schedule again, as it looks like a calendar is being added to the PlayStation 4 as part of a future firmware update. Eagle eyed gamers spotted an extra icon on the promotional images used for the European version of Journey's dynamic theme, and it very much alludes to some kind of on-board almanac.
Exactly what this will do is unclear, but looking at the screenshot it seems that you will be able to flag certain occasions. Perhaps this will keep a log of your gaming activities over time, as well as alert you about new releases and key events. We'll reach out to Sony to see if we can learn more about this – in the meantime, tell us what you'd use a hypothetical PS4 calendar for in the comments section.

http://www.pushsquare.com/news/2015/07/rumour_future_ps4_firmware_update_adding_calendar_app


minikenshin

Je ne vois pas trop l'interet honnetement...

Bhaal42

#1504
Tiens je viens de voir que Sword Art Oline RE:Hollow Fragment sort ajd sur PS4 en demat (19.99) je me laisserait bien tenter mais je sais pas s'il faut vraiment connaitre la série pour apprécier le jeu?

MykeHell

Flagrant délit de non écoute du podcast. Ça peut aller chercher loin ça monsieur.

Bhaal42

Je me souviens que vous en aviez parlé, mais je reconnais que j'ai la flemme de le réécouter.
Disons que ma PS4 s'ennuie un peu en ce moment, vu que j'ai ni le courage de continuer Bloodborne, ni de finir Wolfenstein.

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Août 04, 2015, 01:30:31 PM
Tiens je viens de voir que Sword Art Oline RE:Hollow Fragment sort ajd sur PS4 en demat (19.99) je me laisserait bien tenter mais je sais pas s'il faut vraiment connaitre la série pour apprécier le jeu?

Il a des qualités ludiques qui lui permette de s'apprécier sans avoir vu le matériaux d'origine. Mais c'est un jeu extrêmement fan service. Quand tu vas voir la liste d'une cinquantaine d'amis ingame et que tu ne connaîtras pas le background de chacun d'eux, je ne sais pas si ça va réellement t'enchanter d'aller devoir leur parler pour des dialogues qui n'ont d'intérêt que parce qu'ils font référence à un passage de l'anime/le light novel. Idem pour toutes les scénettes intermédiaires qui sont très référencées.

D'autant que le jeu est une sorte de MMO offline donc assez répétitif par nature (te balader dans un couloir à la PSO et battre X monstre, ramasser X objets...) avant d'aller battre le boss.

Donc à mon humble avis, je te conseillerais de ne pas en faire ta priorité. A défaut, regarde l'anime ou au moins le premier arc. C'est pas si long et ça te permettra de passer un meilleur moment. Surtout si tu pars pour la centaine d'heure qu'il propose.

Bhaal42

Disons que pour le cote MMO répétitif, je fait des failles à Diablo 3 en ce moment, donc ça me changera pas trop.
Mais ok, je vais essayer de reprendre la saison 1 sur Netflix (j'avais lâché à moitie de l'Arc 1)

CrichtonCrais

En faisant quelques recherches je suis de nouveau tombé sur le problème de durabilité du revêtement des joysticks de la PS4.

Où ça en est ? Sony a-t'il reconnu le problème ? Est-ce réglé ?

pippoletsu

Nono y a eu droit ici, Sony change les manettes rubis sur l'ongle.

Nono

Citation de: CrichtonCrais le Août 16, 2015, 10:44:51 PM
En faisant quelques recherches je suis de nouveau tombé sur le problème de durabilité du revêtement des joysticks de la PS4.

Où ça en est ? Sony a-t'il reconnu le problème ? Est-ce réglé ?

Si ta manette a moins d'un an, ouais.

A Pippo : j'ai eu le souci mais plus moyen de retrouver la facture et à la Fnac, il ne l'avait plus.
J'ai eu beau leur expliquer que ma manette avait forcément moins d'un an car achetée day one, ils ont pas voulu le savoir.

pippoletsu


CrichtonCrais


Nono