— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Elles sont tjs inoubliables tes histoires Nono.

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Août 04, 2015, 01:30:31 PM
Tiens je viens de voir que Sword Art Oline RE:Hollow Fragment sort ajd sur PS4 en demat (19.99) je me laisserait bien tenter mais je sais pas s'il faut vraiment connaitre la série pour apprécier le jeu?

J'ai cru voir sur Twitter (et à ton avatar de Lisbeth :o) que t'avais craqué. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop comme je le disais plus haut. Satisfait ?

Bhaal42

#1517
Comme je le disais sur Twitter, ce jeu est assez frustrant (je compte pas le nombre de fois que je suis tombé dans la 2eme zone de la Hollow Area),et l'IA des alliés est complètement aux fraises, mais j'arrive pas à le lâcher (j'en suis à 30h de jeu)
Mais bon y'a aussi que je suis en train de mater l'anime (ep.10 de la saison 2) et je me suis recup les romans.

Et sinon oui Lisbeth, c'est ma nouvelle Waifu (j'en ai tout un harem)

Hobes

On a finalement le même ressenti globalement. Pas mal de choses frustrantes mais il a un fond accrocheur (entre autre la surcouche fan service).

Par contre ayant vu la saison 2 juste avant, pour moi c'était Sinon :o

Bhaal42

Non Sinon, elle est trop yandere pour moi, j'aime bien le côté naïf de la loli chez Silica, mais le côté action girl plus les cheveux roses, ça m'a vendu Lisbeth.

Hobes

Pour s'inscrire à la beta du PSN PS4 dispo à partir du 2 septembre :
https://psnbeta.eu.playstation.com/SS3/enroll.php

Done de mon côté.

Bhaal42

Pareil, j'espère juste que ça fera pas planter mes parties de MGS V

minikenshin


Bhaal42

T'facon ils ont dit qu'on pourrait downgrade en 2.75 en cas de soucis

minikenshin

http://blog.eu.playstation.com/2015/09/01/find-out-what-new-features-are-coming-in-ps4-system-software-3-00/

"Online storage capacity increase: PlayStation Plus members' PS4 cloud storage capacity will increase from 1GB to 10GB"   \o/



PlayStation 4 system software version VSH3.00, (codenamed "Kenshin":cool:

pippoletsu



pippoletsu


minikenshin

Desole jai testé les groupes favoris en pensant que cetait perso mais non ca notifie a tous :D
Mes excuses aux familles toussa

Shin