— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Sorry sorry, du coup je dois payer ma bière à ceux qui vienne à la maison (si jamais vous enregistrez sur lille un jour  :D )

Futch


Bhaal42

J'ai eu mon accès à la bêta 3 et j'ai créé une communauté HBGD, allez dans amis, cherchez Bhaal42  et regardez mes communautés

Futch

#1533
J'ai aussi été choisi.
Je vais regarder ça.

Ca installe, j'espère que c'est stable et que au cas où, c'est facile de revenir en arrière :nerd:

minikenshin

easy, tu vas dans les mise à jour et tu choisi le firmware 2.xx au lieu du 3.00 beta x

@bhaal : premier post pour moi  :cool:

MykeHell


Bhaal42

Bon par contre, on peut pas changer le propriétaire, ou avoir des images perso, c'est forcément une screenshot de jeu.

Ryle

Oddworld Inhabitants a pondu un super thème animé pour la console et il est gratuit :hein:


Futch


MykeHell

#1539
Au cas où quelqu'un en doutait. :nerd:

CitationHi everyone, Heavy Rain and Beyond: Two Souls PS4 release dates will be revealed soon now. Thank you for your patience!

https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/status/646690782016053248

EDIT: en fait l'annonce avait déjà été faites, manquait plus que la date. Au temps pour moi.

Ashura

Tiens d'ailleurs y avait pas une chaine Youtube qui permettait de regarder Heavy Rain en mode film interactif ? Je n'ai retrouvé que des bouts de chapitres par ci par là.

samizo kouhei

Encore plus de polygones pour encore plus d'émotions ... en 4K !

Hobes

Quelqu'un sait si les thèmes japonais sont compatibles avec nos consoles européennes ? Vous me direz, je n'ai qu'à tester :o Mais là je voulais acheter un thème et l'installer en rentrant avant que j'oubli.

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2015, 03:07:55 PM
Quelqu'un sait si les thèmes japonais sont compatibles avec nos consoles européennes ? Vous me direz, je n'ai qu'à tester :o Mais là je voulais acheter un thème et l'installer en rentrant avant que j'oubli.
:chathorreur: :chathorreur: :D

minikenshin

Si c'es un thème Persona Hobes est prêt à tout...