Sujet: — Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine  (Lu 163677 fois)

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Je l'ai recrée

Futch

• Héros d'Hyrule
Ha ok, sinon j'allais le faire.

Bizarre qu'elle ai sauté d'ailleurs.

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Ha ok, sinon j'allais le faire.

Bizarre qu'elle ai sauté d'ailleurs.
Ils ont supprimé tous les communautés de la Beta.
Par contre, c'est bete, mais comme dans la beta, on peut pas designer plusieurs gestionnaire (ce qui ne sert qu'a changer l'icone ou la description de la com)

Futch

• Héros d'Hyrule
Oui non pas grave pour le gestionnaire :D

Tant qu'on retrouve toute la communauté dessus c'est le principal.

chou

• Pourfendeur de Locustes
Question  :hmm:

Comment rejoindre une communeauté comme HBGD quand il n 'y aucun outil de recherche dans cette splendide mise a jour?  :hmm:

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Question  :hmm:

Comment rejoindre une communeauté comme HBGD quand il n 'y aucun outil de recherche dans cette splendide mise a jour?  :hmm:
Tu cherche le joueur Bhaal42 et tu regarde ses communautés
Oui c'est débile, il faut connaitre qqun qui est dans la com, ou fouiller la liste entière

minikenshin

Il n'y a pas "cherchez une communauté" ?

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Il n'y a pas "cherchez une communauté" ?
non, sony n'a pas jugé bon de l'ajouter ...

chou

• Pourfendeur de Locustes
Ok Merrchiii Bhaalouuu!!

MykeHell

• Libérateur de Mobius
20 minutes de jeu pour la démo d'Uncharted Collection, en sachant que seul une partie du second jeu est jouable dans cette démo. + 7Go pour ça.  :roll:

Steph

J'ai rejoint la communauté  :cool:

MykeHell

• Libérateur de Mobius
Depuis la MAJ 3.0 il semblerait que le renouvellement automatique du PS+ se soit réactivé tout seul.

Pour vérifier allez dans l'icône PS+ en haut à gauche de l'interface et "Gérer l'abonnement". Là vous pouvez activer/annuler le renouvellement automatique.

Hobes

• Administrateur
Tu fais bien de le préciser. J'irais faire un tour d'ailleurs, je me suis déjà fait avoir et vu le prix du PSN+ plein pot, ça fait mal.

Hobes

• Administrateur
Quelqu'un sait si les thèmes japonais sont compatibles avec nos consoles européennes ? Vous me direz, je n'ai qu'à tester :o Mais là je voulais acheter un thème et l'installer en rentrant avant que j'oubli.

Alors j'ai testé avec un thème US (celui offert avec la précommande de Disgaea) et ça marche. Simplement les icônes spécifiques pour les options... sont en anglais. Pas bien dramatique. En japonais par contre ça peut-être plus gênant.

AdamsVibe

• Pisteur de Creeper
non, sony n'a pas jugé bon de l'ajouter ...

ça se fera à coup de MAJ.
Ils ont posé un truc assez basique , qu'ils iront complètement enrichir au fur et à mesure.
J'espere aussi un acces mobile / desktop de la partie communauté pour avoir une expérience communautaire rééllement interressante. ( pourquoi pas une application dédiée ).

BRef, y'a encore beaucoup de boulot. Ils le savent et ils bossent sur les nouvelles features .