Sujet: — Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine  (Lu 159804 fois)

Hobes

• Administrateur
Au fait Bhaal, on a la possibilité de changer l'avatar de la communauté PS4 par le logo du site ?

Yao

On peut re-dl les jeux psn achetés sur PS3 ou faut fouiller comme une pute ? :D :ninja:

minikenshin

Alots tu peux, tu as un historique de tout de ce que tu as téléchargé... Si comme moi tu as commencé à dl des démos en 2008, il vaut mieux faire une recherche sur le PSN Store ^^'

Yao

Cool ! Une bonne nouvelle ! :)

Hobes

• Administrateur
On peut re-dl les jeux psn achetés sur PS3 ou faut fouiller comme une pute ? :D :ninja:

Au fait tu t'étais trompé de topic ou tu voulais rejouer aux rares jeux PS3 crossbuy et/ou crossplateforme sur PS4 ?

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Yao aussi va craquer :napo:

minikenshin

Bordel pas vu le topic... Oui tu parlais de redl des jeux PS3 sur PS3 ? ou de crossbuy ?

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Non non, il parlait bien de ps4.

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Au fait Bhaal, on a la possibilité de changer l'avatar de la communauté PS4 par le logo du site ?
Pas sur, il faut avoir l'image dans ses photos PS4, et j'ai pas trouvé comment importer des images persos

Hobes

• Administrateur
Alots tu peux, tu as un historique de tout de ce que tu as téléchargé... Si comme moi tu as commencé à dl des démos en 2008, il vaut mieux faire une recherche sur le PSN Store ^^'

En tout cas à cause de ça, j'en suis à me demander si je vais encore télécharger des démos et les jeux avec le PSN+. Je n'arrive plus à retrouver un jeu qui m’intéresse quand je parcours les plusieurs pages de bibliothèque. J'espère qu'ils ajouteront prochainement des fonctions de tris.

Hobes

• Administrateur
Pas sur, il faut avoir l'image dans ses photos PS4, et j'ai pas trouvé comment importer des images persos

Via une clef USB ? Je sais que ça marche pour des vidéos, ça doit être la même pour les images.

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Dans l'appli Capture, y'as pas de menu pour lire ce qui est sur un clef USB (les videos passe par l'appli lecteur multimédia)
J'ai regardé sur le net, et à part screenshoter dans Playroom, ou refaire le logo dans un jeu, j'ai pas trouvé
C'est vrai que c'est bizarre, sachant qu'on pouvait copier sur la PS3

Hobes

• Administrateur
Baisse de prix de la console aux USA :
http://blog.us.playstation.com/2015/10/08/ps4-big-holiday-lineup-lower-cost/

Il va peut-être falloir attendre avant de la prendre Pippo.

glen

• Héros d'Hyrule
A 250€ (nue) j'achète.

chou

• Pourfendeur de Locustes

Je sais pas en pratique, mais en theorie , grace au navigateur web ps4 et la fonction share , tu pourra avoir n'importe quel image du web pris en screenshot . Puis il suffira d'allé la piocher dans le dossier  "Autre".