— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Y'a un navigateur ? Je savais même pas ! Je regarderais ce soir !

Hobes


Gabora

Je sais pas pourquoi mais je sens que le prix ne baissera pas en france  :oh: Au mieux une ODR  :slurp:

Yao

Je sais que c'est le topic PS4 mais je suppose que le topic PS3 est désert du coup je pose mes question, y'a des reducs sur le store et Last of Us est à 15 boules, ça vaut le coup selon vous ?
@Sprite >> Megaman Maverick Hunter X ça vaut le coup pour un gars comme moi qui n'a jamais fait les épisode SNES ?? Je sais, je sais...

Sprite Oddity


Yao

Cool ! Merci avant que Pippo dégaine et dise : "c'est de la merde faut les faire sur la machine d'origine, blabla !" :ninja: :D

pippoletsu

Il est peut-être très difficile à trouver sur le dit support.

Sprite Oddity

#1597
Citation de: Yao le Octobre 08, 2015, 09:14:31 PM
Cool ! Merci avant que Pippo dégaine et dise : "c'est de la merde faut les faire sur la machine d'origine, blabla !" :ninja: :D

Ceci dit Mega Man X est dispo sur VC Wii U. L'émulation est propre; à vérifier si c'est bien la version NTSC en Europe.

pippoletsu

Les jeux snin sur VC Wii U sont impeccables. J'ai encore bossé mon Castlevania 4 pdt la sieste de la petite.

Yao


pippoletsu

7€99.
Regarde combien coûte une cartouche du jeu actuellement.

Steph

Citation de: Gabora le Octobre 08, 2015, 02:55:18 PM
Je sais pas pourquoi mais je sens que le prix ne baissera pas en france  :oh: Au mieux une ODR  :slurp:

Ils sont déjà très agressifs sur les prix des différents packs du coup on est pas trop perdants, pour l'instant. Mais ça serait con qu'elle baisse partout sauf chez nous quand même.

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 08, 2015, 10:21:42 PM
7€99.
Regarde combien coûte une cartouche du jeu actuellement.
Les jeu PSOne sont moins cher quand même ! Ce qui me fait chier perso, c'est l'absence de titre SNES sur la 3DS, je comprend pas !
Bref pour revenir sur Sony, je casse les couilles à Sopor sur le modèle 1200 tout ça ! :D
Je pourrai être tenté par cette offre (pour la deux!ème manette, n'ayant rien à foutre de Ffia, je peux le revendre) mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit !



http://www.amazon.fr/PlayStation-Batman-Arkham-Steelbook-Manette/dp/B0168HET8M/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1444377221&sr=1-2&keywords=ps4+batman+fifa




pippoletsu

La 3DS ne peut pas émuler correctement la sfc/SNES/snin, c'est aussi simple que ça...

Gabora

Citation de: pippoletsu le Octobre 09, 2015, 09:59:30 AM
La 3DS ne peut pas émuler correctement la sfc/SNES/snin, c'est aussi simple que ça...

:??:

J'ai souvent jouer sur ma DS lite avec l'emulateur Snes, et bien qu'imparfait sur certains jeux, d'autres passaient vraiment bien.

Ou alors tu veux dire que c'est impossible pour la 3DS de faire une emulation en pixel perfect ?