— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Voilà, c'est aussi simple que ça, pas d'émulation si pas parfaite.

Futch

Citation de: Yao le Octobre 09, 2015, 09:58:20 AM
Les jeu PSOne sont moins cher quand même ! Ce qui me fait chier perso, c'est l'absence de titre SNES sur la 3DS, je comprend pas !
Bref pour revenir sur Sony, je casse les couilles à Sopor sur le modèle 1200 tout ça ! :D
Je pourrai être tenté par cette offre (pour la deux!ème manette, n'ayant rien à foutre de Ffia, je peux le revendre) mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit !



http://www.amazon.fr/PlayStation-Batman-Arkham-Steelbook-Manette/dp/B0168HET8M/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1444377221&sr=1-2&keywords=ps4+batman+fifa




Modèle 500Go :)

Yao


Futch

Modèle de base. Ça monte très vite le stockage de jeux. Moi je dois faire régulièrement le tri dans mes jeux. Chose que je n'ai jamais fait sur PS3. Bon ce n'est pas les mêmes jeux.

Et je sais que toi sur PS3, c'était bien limite ton stockage :D

Y'a des modèles 1To, mais sans doute plus cher ou moins de jeu dans les packs. Sachant que tu te fous de FIFA :)

Sprite Oddity

Citation de: Gabora le Octobre 09, 2015, 11:29:48 AM
Ou alors tu veux dire que c'est impossible pour la 3DS de faire une emulation en pixel perfect ?

C'est possible, J Legend Restuden le fait très bien :



Les écrans de la 3DS ont des résolutions supérieures à celle de la SNES.

pippoletsu

Oui mais Nintendo a pas l'air d'y arriver. Ou nous prend pour des jambons.
Je vendrais un rein pour avoir mon Castlevania 4 dans le métro en pixel Perfect :(

Gabora

Citation de: Sprite Oddity le Octobre 09, 2015, 01:58:43 PM
C'est possible, J Legend Restuden le fait très bien :



Les écrans de la 3DS ont des résolutions supérieures à celle de la SNES.

Tu penses que ça se passe comment, ils codent un emulateur particulier pour la console et y importe une rom du jeu SNES ou ils recodent le jeu pour l'adapter au hardware 3DS ?

pippoletsu

Très bonne question. Vu le genre de compil que c'est, je penche pour l'émulation mais dans les faits, je n'en sais rien...

Sprite Oddity

#1613
Citation de: Gabora le Octobre 09, 2015, 02:21:20 PM
Tu penses que ça se passe comment, ils codent un emulateur particulier pour la console et y importe une rom du jeu SNES ou ils recodent le jeu pour l'adapter au hardware 3DS ?

C'est développé par Gotch Technology, un habitué des compilations de vieux jeux Namco. Gotch a travaillé avec M2 sur la série Capcom Arcade Cabinet. Ils ont probablement un émulateur maison.

Yao

#1614
Du coup Last of Us, selon vous à 15 boules sur PS3, je peux le faire si j'ai la console ??
je me dis que je peux attendre de le faire sur PS4, mais bon, quand j'achète une console c'est pour des exclus pour la machine !

Au final je vais craquer pour Transformers !  :ninja: PG Rules !

@ Futch >> Du coup j'ai viré mes installations des jeux dont je ne joue plus et j'ai grave de la place maintenant ! :)
Après 500Go je me dis que c'est suffisant, j'ai des goûts spécifiques en jeux !

MykeHell

Si t'as prévus de prendre une PS4, je te conseillerais d'attendre pour pouvoir faire The Last of Us sur ce support qui est bien plus agréable via la remasterisation.

pippoletsu

Hey mais l'enseigne bleue fais exactement les mêmes packs qu'amazon :hmm:

playmoo

Le pack à 399€ + un SSHD à 80€ ça reste quand même super intéressant.

pippoletsu


playmoo

Citation de: pippoletsu le Octobre 09, 2015, 04:23:13 PM
Elle accepte pas les DD externes la ps4?

Non pas à ma connaissance, juste pour sauvegarder des choses, transférer d'une console à l'autre.
Mais c'est tellement simple de changer le DD, c'est dommage de s'en priver.