— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Yao

Ce gros fail...
Hier Last of Us (PS3) était à 15 boules sur le PSN et là il est à 30, j'ai été con ! J'aurais dû sauter dessus !
Comme Megaman, je l'ai mis dans le panier mais pas acheté, et là hop c'est remplacé par un autre jeu... Putain je croyais qu'en demat ça restait jusqu'à une certaine date... :/

Gabora

Citation de: Yao le Octobre 09, 2015, 04:26:33 PM
Ce gros fail...
Hier Last of Us (PS3) était à 15 boules sur le PSN et là il est à 30, j'ai été con ! J'aurais dû sauter dessus !
Comme Megaman, je l'ai mis dans le panier mais pas acheté, et là hop c'est remplacé par un autre jeu... Putain je croyais qu'en demat ça restait jusqu'à une certaine date... :/


Franchement, le jeu est vraiment top sur Ps4, très beau et avec le DLC inclus.

Yao

Bon j'ai tranché, je vais attendre tranquillou, rien ne presse !
Je vais regarder d'un œil Transformers et guetter une date de sortie pour The Last Guardian ! :)

pippoletsu

Moi aussi.
Pack 500 Go avec Unchartide collekcheune plus destin pour changer de vie.
En 4 fois sans frais.
Adieu.

dunmcl

Citation de: pippoletsu le Octobre 09, 2015, 07:38:19 PM
Moi aussi.
Pack 500 Go avec Unchartide collekcheune plus destin pour changer de vie.
En 4 fois sans frais.
Adieu.

yeah , viensdu visiter terre,mars,venus...faut que je fasse un chasseur alors ;)

samizo kouhei

J'ai profité de l'offre Micromania console 1 To = 2ème dual shock et FIFA 16 offerts pour me procurer la machine. J'ai revendu FIFA dans la foulée et pris Arkham Knight. Je reçois DQ Heroes la semaine prochaine et je vais prendre Disgaea 5 dans la foulée.

dunmcl

Citation de: samizo kouhei le Octobre 10, 2015, 05:38:32 PM
J'ai profité de l'offre Micromania console 1 To = 2ème dual shock et FIFA 16 offerts pour me procurer la machine. J'ai revendu FIFA dans la foulée et pris Arkham Knight. Je reçois DQ Heroes la semaine prochaine et je vais prendre Disgaea 5 dans la foulée.

Que de bon choix  ;) , perso pareil fin de semaine DQ heroes et Disgaea si amazon arrive a me le fournr car la preco chez eux a l'air de battre de l'aile , j'ai recu un mail ce matin me disant qu'il ne savais toujours pas s'il l'aurais en stock  :ouch:

samizo kouhei

Je l'ai réservé à Micromania du coup. Pour un jeu pareil, il n'y a pas vraiment de bonne affaire au lancement. En plus j'ai un bon d'achat et des jeux à revendre. Sinon, j'ai cru comprendre sur Twitter que môssieu Pippo ne fait rien qu'à me copier et s'est procuré la console.

Hobes

Tout ça pour jouer à Velocity 2X. C'est ça le progrès.


Ryle

Je sais pas si vous avez vu, vas y avoir une télécommande officielle compatible Netflix, Twitch, Youtube et compagnie.


http://blog.us.playstation.com/2015/10/08/universal-media-remote-for-ps4-releases-late-october/

minikenshin


Futch

Sympa ça. Je me note ça quelque part. Merci !

samizo kouhei


Hobes

En fait je pensais à Pippo, c'est le premier jeu qu'il a essayé sur sa PS4 :cool: