Sujet: — Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine  (Lu 159786 fois)

Ashura

  • Invité
Dommage qu'il sorte un peu tard en 2016, le niveau de langue étant généralement pas ouf je me le serais bien ramené de là-bas :oo

Bakappoi

  • Dovahkiin
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Ca donne grave envie.

Steph

Ils auraient pu choisir autre chose comme phases de gameplay quand même  :lol:

Ca donne envie en tout cas, je ne comprendrai jamais pourquoi cette série n'a pas eu le droit à un vrai traitement international.

samizo kouhei

  • Fine lame de Dunwall
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Ils ont essayé sur le premier (doublage US) mais ça n'a pas marché.

Hobes

  • Administrateur
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Passer après Shenmue n'était sans doute pas la bonne idée. Dans mon cas, à l'époque, j'en voulais à Sega de favoriser Yakuza au détriment de la saga de Yu Suzuki.

Shin

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5894
Je pensais que le jeu avait la même ambition à l'époque... et ensuite les murs invisibles

Yao

Je pensais que le jeu avait la même ambition à l'époque... et ensuite les murs invisibles
Et les laoding quand tu passes d'un rue à l'autre… D'ailleurs c'est toujours le même principe Gabora dans le 5, putain si c'est le cas c'est du foutage de gueule !!

Gabora

Et les laoding quand tu passes d'un rue à l'autre… D'ailleurs c'est toujours le même principe Gabora dans le 5, putain si c'est le cas c'est du foutage de gueule !!

Pas de loading quand tu es dehors, juste quand tu entre dans des batiments, et quelques secondes quand des mecs dans la rue veulent se battre (le temps au jeu de passer en mode fight).

Yao

Pas de loading quand tu es dehors, juste quand tu entre dans des batiments, et quelques secondes quand des mecs dans la rue veulent se battre (le temps au jeu de passer en mode fight).
Cool à partir de quelle épisode ?? Les version PS3 ??

Gabora

Cool à partir de quelle épisode ?? Les version PS3 ??

I think so. De toute façon, tous les opus PS3 sont basé sur le moteur de Yakuza 3, ils ne se sont pas trop fait chier à ce niveau ...

Yao

I think so. De toute façon, tous les opus PS3 sont basé sur le moteur de Yakuza 3, ils ne se sont pas trop fait chier à ce niveau ...
T'es à combien d'heures sur chaque épisode ? 60, 120 ?? :D
Tu passes du temps à gérer les bars ??

Gabora

Nan rien à faire de tout ça  :D C'est un des pires jeux pour les complétionistes, y a juste trop à faire  :ouch:

Je me concentre sur l'histoire et toutes les quetes annexes scenarisées ainsi que les combats du colisée et je m'amuse un peu sur certains mini jeux (en particulier le Karaoke, ma passion  :D).

En revanche toute la partie gestion de bar / drague de demoiselles / casinos, c'est poubelle. Pareil pour les hi score au baseball ou au bowling, j'ai pas le temps pour ça.

Au final ça me fait du 50/60h par jeux, c'est beaucoup sans être énorme. Mais c'est clairement le genre de jeux que tu peux ressortir facilement pour aller faire une petite partie en salle d'arcade in game !

Yao

Nan rien à faire de tout ça  :D C'est un des pires jeux pour les complétionistes, y a juste trop à faire  :ouch:

Je me concentre sur l'histoire et toutes les quetes annexes scenarisées ainsi que les combats du colisée et je m'amuse un peu sur certains mini jeux (en particulier le Karaoke, ma passion  :D).

En revanche toute la partie gestion de bar / drague de demoiselles / casinos, c'est poubelle. Pareil pour les hi score au baseball ou au bowling, j'ai pas le temps pour ça.

Au final ça me fait du 50/60h par jeux, c'est beaucoup sans être énorme. Mais c'est clairement le genre de jeux que tu peux ressortir facilement pour aller faire une petite partie en salle d'arcade in game !
J'ai un côté complétiste… Ça m'a perdu dans le 2… :p

Gabora

Avoir tous les trophés dans un Yakuza c'est quand même une grosse galère. En plus de devoir finir 2 fois le jeu (normal et hard), tu te tapes ce genre de trophés :

Obtain the trophy prize in pachinko.
Collect two of each different tile pattern in mahjong.
Successfully hit two panels at once at the batting center.
Achieve a promotion in shogi.

Faut pas se prendre la tête dans un Yakuza et se concentrer sur ce qu'on trouve sympa, y a déja un paquet d'heure à tabasser du delinquant dans la rue  :p

upsilandre

  • Pourfendeur de Locustes
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Interview MediaMolecule

http://iris.theaureview.com/interview-siobhan-reddy-and-alex-moyet-of-media-molecule-discuss-the-companys-history-their-approach-to-dreams-and-the-importance-of-play/

http://m.ign.com/articles/2015/12/21/going-dreamsurfing-with-media-molecule


Citer
“When we were in the USA we were showing people from Pixar and Disney and other studios, and they were were all impressed - it’s a new and strong way to create. So that was a great validation for all of us. Even the people using high-end tools are looking at what we’re doing at seeing it as real innovation. On the other end, there’s the non-technical people like 2D illustrators and on the theatre side, or acoustic musicians, and they have a different level of interest. Because for many of them, they’ve not been able to get their heads around complex menus or creating with a mouse before. And this is giving them a way to understand the digital space and make something that looks beautiful.”