— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Marre de devoir désinstaller des jeux pour en installer d'autres...Je vais craquer et acheter un nouveau disque dur 2To je pense...

playmoo

Citation de: Futch le Décembre 26, 2015, 11:04:36 PM
Marre de devoir désinstaller des jeux pour en installer d'autres...Je vais craquer et acheter un nouveau disque dur 2To je pense...

Le même soucis en ce moment, mais quand tu regarde de plus prêt les jeux finis qui trainent au fond de la bibliothèque,
ont gagne vite 200go !

Futch

J'ai reçu un disque dur 2To.
Je vais faire le changement ce week-end. Je dois juste copier toutes mes sauvegardes dans le cloud et sur clé USB au cas ou.

playmoo

Je le ferais bien aussi mais rien que devoir tout transférer (avec une chance que ça merde) ça me fait déjà chier !

Bhaal42

Perso je tiens avec mes 500 Gio, surtout depuis que j'ai recup mon nouveau PC, j'ai carrément laché ma PS4, va falloir que je la rallume pour finir Zestiria et Chronophantasm!

playmoo

J'arrive plus à jouer sur PC, vraiment plus...et je continu d'acheter des jeu sur Steam  :lol: :cry2:

Bhaal42

#1716
J'en ai acheté 9 pendant les Soldes ... Ma wishlist fait toujours dans les 60 jeux et j'approche les 500 jeux. Et avec la bibliothèque partagé d'un pote, ça me fait presque 1000 jeux

playmoo


Bhaal42

Quelques jeux dispo sur PS4 en 2016 (notez l'abscence du PS4 exclusive sur Nier Automata)


pippoletsu

Street V et Monster Boy, on a pas besoin d'autre chose.

playmoo

Ben Nier premier du nom n'était pas une exclue non plus

Bhaal42

Non, mais c'etait pas exactement le meme jeu sur 360 et PS3 (Le héro est différent, et passe du frère de Yonah sur PS3 à son père sur 360)
En Europe, on a eu que la version Gestalt (qui est la version 360)

Gesalt à gauche, Replicant à droite:

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Janvier 04, 2016, 02:41:55 PM
Quelques jeux dispo sur PS4 en 2016 (notez l'abscence du PS4 exclusive sur Nier Automata)


Et Nier Automata est bien listé. Brièvement, mais il est bien là.

playmoo

#1723
Citation de: Bhaal42 le Janvier 04, 2016, 02:57:31 PM
Non, mais c'etait pas exactement le meme jeu sur 360 et PS3 (Le héro est différent, et passe du frère de Yonah sur PS3 à son père sur 360)
En Europe, on a eu que la version Gestalt (qui est la version 360)

Gesalt à gauche, Replicant à droite:


Oui oui je me rappelle, mais bon déjà qu'il soit listé pour 2016 ça fait un peu flippé je trouve perso,
même si ça a commencé en 2014...

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Janvier 04, 2016, 02:43:55 PM
Street V et Monster Boy, on a pas besoin d'autre chose.
Et t'as oublié Ys, toi, le grand manitou... Spice de faux fan...