— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Janvier 04, 2016, 03:34:30 PM
Et t'as oublié Ys, toi, le grand manitou... Spice de faux fan...
Pas une exclu ps4. Monster Boy non plus d'ailleurs :o

minikenshin

Ah ? j'étais resté là dessus.. Oki ben cool :)

Futch

Citation de: playmoo le Janvier 04, 2016, 10:58:38 AM
Je le ferais bien aussi mais rien que devoir tout transférer (avec une chance que ça merde) ça me fait déjà chier !
Ça semble ultra facile avec le cloud. Mais par précaution je vais aussi mettre ça sur une clé USB.
Comme ça je pourrais laisser plein de jeux dessus sans me prendre la tête.

playmoo

C'est clair, réinstaller les jeux + les MaJ...Mes 1To en faisant le ménage ça ira bien.
Mais ouais avec le cloud à 10Go t'es tranquille en plus.

Futch

Vous savez si je peux récupérer mes sauvegardes sur mon nouveau disque dur sans pour autant avoir les jeux installés dessus ?
Ca ne risque pas un conflit lorsque je les installerai ?

Bhaal42

Non je pense que c'est bon, quand tu relancera le jeu, il ira recup la save que tu aura dl préalablement!

Futch

Ok ça marche. Merci !
Bon, j'ai tout uploadé dans le cloud. Je vais faire le changement de disque dur.

Futch

Finalement les jeux doivent être installés pour récupérer les sauvegardes...fait chier.

Bhaal42


Futch

Remettre les CDs suffit à pouvoir récupérer ses sauvegardes.

Bhaal42

Quand t'as des version BR ouais, mais ca peut etre long pour les jeux demat je pense!

Futch

Pour ça que je n'en ai pas, mis à part Minecraft.

Bhaal42

#1737
L'ecole PSVita des jeux Japs m'a bien habitué à avoir plus de jeux demat que physique (ça et le PS+)

playmoo


Steph

Si vous vous étiez inscrits à la bêta de The Tomorrow Children vous pouvez aller récupérer votre code ici (je ne sais pas si tous les inscrits en ont un automatiquement):

https://psnbeta.eu.playstation.com/

C'est ce soir de 20h à 23h, c'est du multi et ça pèse 3.1 Go.