— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


playmoo

Alors moi j'ai reçu un mail comme quoi je suis retenu pour la Beta, je vais sur le site et on me dit.
"Your permissions do not allow you access to this section. "  :lol:
normal

Steph

Elle était intéressante cette bêta, en tout cas visuellement le jeu a une identité qui me plait beaucoup. Pour le reste, c'est une expérience communautaire qui a du potentiel et du charme. On verra bien mais j'ai bien aimé durant ma session.

Bhaal42

Oh punaise quand même, le collector de Night of Azure est a 84£ avec les FdP soit ~110€ http://store.nisaeurope.com/collections/frontpage-clean/products/nights-of-azure-limited-edition?variant=15271622147
Le collector me plait assez, mais au final j'en sais peu sur le jeu, j'ai peur d'avoir une mauvaise suprise!

Hobes

S'inscrire à la beta de la prochaine interface PS4, c'est par là :
https://www.surveymonkey.co.uk/r/7P8DGXH

Entre autre chose, ce sur quoi ils travaillent :



Je milite pour avoir la possibilité d'apparaitre offline. Recevoir des invits pour un jeu quand tu regardes Netflix :mad:

playmoo

Que des choses qui seraient bien de voir arriver prochainement.

Hobes

#1746
Il y a quand même des trucs moins prioritaires. J'espère que filtrer/classer/ranger ses jeux est dans le haut de la liste.

Steph

La liste proposée déjà me plait bien, mais comme tu le dis, pouvoir ranger un peu tout ça, c'est une grosse priorité.

Jeux/TV/Applications, qu'on ait de vrais dossiers au lieu de scroller en permanence sur le côté.
Qu'ils s'inspirent un peu de la Vita bon sang!


Hobes



Super Robot Wars OG chez nous c'est :love: Je n'imagine pas l'état de la traduction par contre mais on va faire avec.

pippoletsu


Yao

Je viens de me rendre compte que Arcade Archives Double Dragon est dispo (je sais je débarque...) sur PS4 mais pas sur PS3... Monde de merde ! ∏ 3 ∏
Pippo t'as acheté ??

pippoletsu

Les arcade archives c'est ps4, c'est pas étonnant.
Je le prendrai sûr mais pas là, il n'est pas sur la liste.

Hobes


Steph

D'ailleurs l'application Twitch en Europe c'est quand ils veulent.

Sinon, il y en a parmi vous qui ont pu tester le PS Now? Apparemment il y a eu un envoi de codes pour la bêta.

minikenshin

#1754
Un collègue a tester et il est juste emballé...

Edit : a ce moment là mon mail sonne et paf :D