— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Toutafè, je me renseignerai bien avant.
Si elle fais bien lecteur blu-ray 4K, c'est quand même une plus-value sympa (bien que ma télé ne soit pas 4K!! :vieux:)

Titikaka

Après si je continue sur ma lancée de jouer avec 2 à 3 ans de retard, je serais pas à la VR avant 2020 (déjà que ne suis pas plus hypé que ça pour le moment). Du coup est-ce utile d'acheter la PS4K? :hmm: Du coup y'aura sans doutes des bonnes affaires sur la PS4 originelle :cool:...Du coup je sais plus trop ce que je vais faire...:hmm:

glen

La VR, je l'essaierais dans des salles dédiées à ça, pour tester et rigoler un peu. Même si l'expérience se révèle sympa, je me vois pas faire l'autiste avec un casque sur la tête chez moi.. :oo

Titikaka

Bah oui moi ça m'intrigue mais sans m'attirer pour autant. Ou comme tu dis faire ça dans un endroit adapté (je parle toujours de la VR hein). Ou alors un truc genre avec tes potes, chacun son casque, et on se voit et on fais des trucs et on se marre dans le même environnement!! (je parle toujours de la VR hein) Comme dans la vraie vie en fait mais tout le monde avec un casque sur la tête en plus. Ça ça pourrait être cool! Mais bon on déborde sur le topic dédié là.
Pour revenir sur le passage à la PS4 pour l'instant j'ai bien 200h de jeux de titres PS3 en attente dans mon meuble TV donc je suis pas pressé: finir Yakuza 3, finir The Last of Us, South Park stick of truth, Batman Arkham city (oui je sais il est de 2011), Uncharted 3, Disgaea 4 et Borderlands 2.

Gabora


Bhaal42


Gabora


Hobes

Démo de Nioh le 26 avril. Pour la peine a eu droit à une nouvelle vidéo :



Le héros a 0 charisme mais ça m'attire pas des masses, je suis quelqu'un de curieux donc je vais probablement m'y interesser. L'invocation requin :cool:

Akṣobhya

En parlant d'invocation requin, y a pas un jeu de Michel Ancel où tu joues un Shaman qui avait été annoncé ???

Sinon si y a un modèle PS4+ pourquoi pas, je prendrais celui en pack avec NieR Automata... :o

glen

On dirait Chris Hemsworth qui fait un cosplay de Geralt :hmm:

Futch


chou

#1781
Citation de: Hobes le Avril 04, 2016, 09:33:41 PM
Démo de Nioh le 26 avril. Pour la peine a eu droit à une nouvelle vidéo :

Le héros a 0 charisme mais ça m'attire pas des masses, je suis quelqu'un de curieux donc je vais probablement m'y interesser. L'invocation requin :cool:

moi ça me va, pas la peine d'etre dans un DMC  :napo:



On n'a encore rien vu du jeu  :p
Hmm, j'y pense  :hmm:... dans Ninja gaiden ...  ryu ne parle pas beaucoup mais il a du style !!!
ici c'est vrai que c'est difficile de discerner les deux  :roll2: surtout les devs ont voulu faire cette espece de rapprochement avec Geralt (?)

En tout cas, c'est le genre j'accepte volontier pour l'instant malgré cette nouvelle floraison sur le marché comme vous le faites remarquer dans le podcast. et ça n'a meme pas besoin d'arriver a un niveau de maitrise des maitres du genres(les souls) pour je prends mon pieds ! :leuv:

J'ai envie me faire Momodora aussi :leuv2:


Toujours en parlant de NioH
Citation"Les joueurs qui parviendront à passer le stage de cette Alpha Demo pourront en plus télécharger le DLC 'La Marque des Conquérants'. Cela vous permettra d'accéder à du contenu spécial pour le jeu complet".

C'est une bonne idée , les DLC gratuit pour les joueurs méritant..  j'aurai eu Old hunters gratis en 10 fois avec ce principe.. :napo:

Bhaal42

Ouais enfin reve pas il file pas une extensions à 20€ gratos, M'est avis que c'est juste un arme ou un mini lv sup!

Sinon qui a testé le remote play sur PC avec la 3.5?
Perso je trouve ça flou, meme en forçant le maximum (au moinss sur XBO on peut forcer le 1080p non? (Bon ok faut passer par un clef de registre pour le forcer: http://kotaku.com/how-to-unlock-very-high-streaming-from-xbox-one-to-pc-1723993493))

Yao

Bon les gars, je compte sur vous pour un debrief de la démo !
Bordel avec U4, SnK et ce jeu, je pense que je vais investir dans la PS4 avant la date officiel du GOTY LAST GARDIAN ! :ninja:  :bave:


Yao