— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

J'en ai chopé un. Après j'ai compris que ça serait pas dispo sur Vita.

:cry2:

Bhaal42


pippoletsu


Drizzt_daermon

J'avais beaucoup aimé le premier à sa sortie (il doit être injouable aujourd'hui notamment son système de combat soporifique) mais s'il y a bien quelque chose qui est toujours aussi bon, c'est la mythique intro du jeu


Yao

Bon "Pippopipine" j'attends ton avis sur U4 !! :D

minikenshin

Ben dans le topic Uncharted 4 tu l'as en partie :D

Yao

Bon ben je vais attendre du coup. Ce n'est pas ce que j'attends d'une killer app !
Le côté baffe technique si derrière c'est 0 replay value, ce n'est pas pour moi...

MykeHell

T'as déjà fait du Uncharted ? Si oui tu devrais donc savoir qu'il n'y a jamais eu de replay value et que ça ne change pas d'un poil dans ce nouvel épisode.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Mai 14, 2016, 12:56:41 AM
T'as déjà fait du Uncharted ? Si oui tu devrais donc savoir qu'il n'y a jamais eu de replay value et que ça ne change pas d'un poil dans ce nouvel épisode.
Pas mieux.

pippoletsu

Citation de: Yao le Mai 14, 2016, 12:09:09 AM
Bon ben je vais attendre du coup. Ce n'est pas ce que j'attends d'une killer app !
Le côté baffe technique si derrière c'est 0 replay value, ce n'est pas pour moi...

Mais t'as cru que les Uncharted étaient des jeux platinum ?
Ça te prend et te secoue que le temps que tu y joues. Il y a quelque moments mémorables mais finalement rien de bouleversants. C'est la même formule depuis le premier, avec beaucoup plus de scénar dans ce 4ème épisode. Et c'est presque dommage d'ailleurs...

Steph

C'est surtout que si tu recherches des exclusivités avec de la replay value chez Sony, ça risque d'être difficile (comme c'est le cas chez MS). Hormis taper dans les jeux de courses comme DriveClub et le potentiellement le futur Gran Turismo, il n'y a rien, même Bloodborne déçoit sur ce point là.

Après chez les tiers et les indés, là il y a de quoi faire :) 

Steph

#1811


Mouais.

Encore une vidéo typique GT, pas de vrai gameplay, on montre les voitures, et je ne suis même pas impressionné techniquement, sans compter que l'encodage est franchement pas bon.

MykeHell

Mouai. Pas particulièrement emballé.

Je serais curieux de voir la tronche du jeu en mode PSVR.

Futch


MykeHell

#1814
Je viens de lire quelques previews. Cette douche froide.

Techniquement il est pas au niveau : aliasing, tearing, framerate instable. Ceci peut-être dû à la version jouable présentée mais quand tu vends un jeu de bagnoles voir ça n'est pas rassurant.
Le jeu se veut aussi bien plus accessible, bien plus permissif et il semblerait que le côté "simulation" est quasi disparu. Ah oui et toujours pas de gestion des dégâts pouvant influer sur la conduite.

D'un au côté il semblerait que le jeu ne soit qu'à 50% de son développement. Il sort dans six mois.

EDIT : la version présentée était une version à environ 50% et depuis bien plus avancée. De même, les dégâts seraient présents pour la version finale en novembre.