— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

glen

Je peux louer gratos une PS4 pour le taff.. je l'ai tout le mois de septembre :burns:
Un mois à la ramener chez moi tous les soirs, avec pour objectif torcher Bloodborne et Uncharted 4  :dlrniais:

pippoletsu


chou

#1817


"Petit Gamer , tu va sorti de ta zone de confort et te mettre au travail dans ma beta . Коммунистическая вперед et que ça saute :burns: "

Yao


Steph

Final Fantasy XII revient mais seulement sur PS4 (bye bye l'espoir sur Vita)


samizo kouhei

Le dernier Final Fantasy qui en valait (largement) la peine. Quel dommage que le jeu ait été saboté en cours de route, sinon c'était le meilleur épisode de la série.

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Juin 06, 2016, 11:50:39 AM
Le dernier Final Fantasy qui en valait (largement) la peine. Quel dommage que le jeu ait été saboté en cours de route, sinon c'était le meilleur épisode de la série.

Si bien que ça ce FF XII ? J'ai lu tout et son contraire, notamment à cause du fait que le jeu se joue tout seul.

samizo kouhei

C'est du troll. Tu peux seulement le faire à la toute fin pour faire du grinding. C'est au contraire un excellent système de combat, qu'on peut modifier à volonté (mais je comprends que l'automatisation et les mécanismes MMORPG aient pu faire grincer des dents).
Le problème du jeu, c'est qu'il est inachevé : il a eu une gestation chaotique, Yasumi Matsuno (monsieur Tactics Ogre, FF Tactics et Vagrant Story entre autres) a sans doute eu les yeux plus gros que le ventre (dans son écosystème et sa dimension géopolitique) et des différends avec les pontes (qui lui ont imposé Vaan comme héros alors que Matsuno voulait que ce soit Basch). Il a été mis au placard et l'histoire se fait la malle vers la moitié du jeu, où le jeu devient un long "couloir" de combats (parce que les aires sont assez vastes, hein) jusqu'au boss final.
Personnellement c'est un de mes RPG favoris, mais je comprends qu'il dénote dans la saga. Quoi que vu l'évolution de la série, Square-Enix s'est tiré une balle lui-même dans le pied.

Sprite Oddity

#1823
Citation de: Hobes le Juin 06, 2016, 02:41:32 PM
Si bien que ça ce FF XII ?

Le meilleur FF 3D en ce qui me concerne, et l'une des meilleures localisations anglaises tous jeux confondus.

pippoletsu



Ashura

FF12 sur Vita je lui redonnais sa chance day one dans ma caravane, là sur PS4 je suis beaucoup moins sûr :/

Steph

La même, c'est même carrément plié pour moi, je l'attendais seulement s'il sortait sur portable. Je ne l'ai jamais fait, mais sur PS4 j'aurai bien trop d'autres jeux qui passeront avant. Tant pis.

CrichtonCrais


Hobes

#1829
Nouvelle vidéo de gameplay d'Abzu :



Je n'y entrevois toujours aucun potentiel ludique, par contre je suis fasciné par son esthétique. Flower m'avait cet effet, c'est planant. Surtout si la musique suit.