— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: nash le Mars 17, 2017, 07:26:59 PM
j'ai revendu ma PS4 depuis plus de 6 mois

Je sais nash mais vu ta faculté à craquer à tout moment si l'envie t'en dit, ça ne coûte pas grand chose de s'inscrire même sans console !

Hobes

Si ça intéresse des gens, il y a la démo de Guilty Gear Xrd REV 2 sur le PSN US :
https://store.playstation.com/#!/en-us/games/guilty-gear-xrd-rev-2-demo/cid=UP1024-CUSA07837_00-GGXRDREV2USPSPLS

Pas sûr qu'elle arrive sur le store euro dans l'immédiat donc pour l'instant il suffit de la télécharger avec un compte US puis de se reconnecter avec son compte français.

Akṣobhya

#2042
J'en peux plus, ça fait maintenant 1 semaine que je suis en discussion avec le SEN:

Pour la sortie du DLC Tsukuyomi pour Persona 5, me souvenant plus de mon mdp CB, je renfloue mon Porte-Monnaie depuis le site SEN via mon ordi, je fais une transaction de 5€, je reçois un code à validé par SMS mais je ne reçois JAMAIS les 5€
Depuis j'ai du justifier mon compte, puis j'avais oublié de mettre mon nom prénom (mais j'avais bien mis mes ID, Mail, ect...) donc décalé d'1 jours (enfin c'est cocasse c'est qu'ils te disent en réponse: "bonjour, *nom *prénom, vous nous avez pas indiqué votre nom prénom dans le mail" WTF Kafka)
Ensuite j'ai justifié mes 5 dernières transactions, ma CB et son modèle et là j'ai reçu comme quoi ils n'ont jamais vu la transaction et que je dois envoyé un relevé de compte, putain....
Juste pour 5€ et Mardi 2 je comptais prendre un DLC costume...
Et 3 jours avant cette histoire j'avais payé d'autres DLC tranquilles...

EDIT: le mystère s'épaissit: j'ai donc 1 SMS de ma Banque (pour avoir le Code) et 1 Mail (de Playstation) me disant que j'ai mis 5€ sur mon compte MAIS sur mon relevé de compte j'ai aucun argent prélevé...
Je n'y comprends plus rien...

Akṣobhya

Fin mot de l'histoire (ou presque):
en ayant assez d'attendre les réponses du Service client, je supprime ma Carte, change mon MDP, remet la carte, bref, je réessaye de payer via le site et là j'ai Paiement Omis !
WTF
Après 2 autres essais et avoir googler, j'apprends que le site est fameux pour bugger comme ça (1ère fois persos) et j'essaye par la console: cette fois-ci miracle ça fonctionne !!!

Faudrait vraiment qu'ils pensent à revoir le Site du PSN surtout depuis le fric qu'ils reçoivent avec l'Abonnement obligatoire !!

Bhaal42

Moi je passe via Paypal et j'ai aucun soucis

Akṣobhya

Paypal j'avais eu des problèmes avec eux donc j'évite, surtout qu'ils demandent énormément de justificatif or je fais pas confiance (ils en demandent plus que lorsque je dois refaire mon Passeport lol)

Nan normalement j'ai pas de problèmes vu que je paye via ma console, mais là leur site bug grave...

Hobes


Hobes


Jb

Quelqu'un a testé Farpoint en VR ?
J'ai commandé sur un coup de tete ce soir mais j'ai annulé la commande dans le doute :nerd:

Shin


Jb


Shin

Et bien c'est plutôt pas mal, ça ne rend pas malade si on choisi le mode contrôle qui nous correspond.
Le fusil en main renforce l'immersion, les décors font un peu vides mais ça fait le taff pour un premier FPS dans le genre.

minikenshin

Ils en parlent dans Silence on Joue si tu veux. Ils sont plutôt emballé par ce qui a été pensé pour la VR justement (déplacement, ennemis qui arrivent plutot devant, etc.)

Shin

Oui bon point le positionnement des ennemis !

Hobes

#2054
CitationAnd one of the things you didn't really show were indie games. You didn't really show any last year, either. Now clearly indie games are coming to PS4 all the time. So why aren't you showing them anymore?

One of the things we have realised is that these video collages of ten indie games shown in a minute, is almost meaningless. Nobody can really learn anything about the games in that sort of time. It is almost viewed as wasted time.

There was a time and a place, in the early stages of the life of PS4, to make statements. It was more about making a statement that we are serious about the indies, and that we are doing this and that with the indies. No Man's Sky and so on and so forth, which broke out from that and carved its own niche. You know, right now, we have tonnes of indie content on the platform. And the fact that we elected, along with many other things such as Gran Turismo and PlayLink, not to give it its own spot on the stage this week, in no way means it is not important, or it is not there, or we don't worry about it. It was just good to talk about in 2013/2014. It is less relevant now. We have VR to talk about now, for example.

http://www.gamesindustry.biz/articles/2017-06-16-the-e3-interview-playstations-jim-ryan

Je crois que Jim Ryan a pété une durite :huuum:

Comme si pour lui les jeux indépendant avaient été un effet de mode. Ces mêmes indés auront toujours besoin de soutien, peut-être même plus que d'habitude vu l'agressivité du marché. Les quelques secondes que Microsoft leur ont accordé (avec The Last Night par exemple) ont vraiment été bénéfique au titre.

Bref je trouve ça assez fou comme discours.