— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au fait, Fighting EX Layer la suite spirituel de Street Fighter EX développé par Arika est dispo sur le PSN (pas besoin du PS+).

Il y a 6 persos disponibles, un mode training et des matchs en ligne dans cette beta.



Yao

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2017, 10:54:25 AM
Au fait, Fighting EX Layer la suite spirituel de Street Fighter EX développé par Arika est dispo sur le PSN (pas besoin du PS+).

Il y a 6 persos disponibles, un mode training et des matchs en ligne dans cette beta.



La démo ? Jeu complet ?

Hobes

C'est indiqué comme étant une "démo" mais c'est une beta. Tu peux la récupérer par là :
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP3637-CUSA10552_00-CPS025EUDM001000

Attention ce n'est que jusqu'au 26 décembre !

Et pour ceux qui voudraient avoir plus de détails sur les mécaniques, y a un bon article sur le jeu chez RedBull qui explique tout ça :


https://www.redbull.com/fr-fr/fighting-ex-layer-beta-jeu-combat

glen

Quelqu'un a testé Hidden Agenda, le jeu Playlink sur Ps4 ?

Yao

OH FUCKING SHIT !!!! Gabora tu vois ça ???  :love: :love:

Gabora

Je ne connais pas du tout le manga / anime mais le jeu donne bien envie  :love: Faut vraiment qu'ils en fasse une version anglaise. Je me demande si Hokuto No Ken est une série réputée aux US ?

Yao

Citation de: Gabora le Janvier 15, 2018, 10:17:09 AM
Je ne connais pas du tout le manga / anime mais le jeu donne bien envie  :love: Faut vraiment qu'ils en fasse une version anglaise. Je me demande si Hokuto No Ken est une série réputée aux US ?
Non mais une sortie VF est quasi obligatoire !! Je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas ici !
C'est une licence porteuse ici mine de rien !

Et oui la série à sa fan base aux States ! Il ya eu une adapt (moisie) de l'anime en film là-bas !

Yao

#2077
Hop démo de Hokuto ga Gotoku en téléchargement !  :love: :bave2:

Oulà... Merde, je ne m'attendais pas à ça... C'est la skin de la saga Yakuza (avec la ville et ses bars, etc...) mais Kenshiro est ultra lourd à manier... Et je ne suis pas critique envers la technique mais là c'est chaud, c'est l'équipe E qui s'en est chargé ou quoi, c'est de la PS3...

Je préfère de loin le maniement du premier Hokuto Muso, c'est dire...

Titikaka


Titikaka

T'as pu faire des mini-jeux déjà ? :bave2: :vice:

Yao

Des mini-jeux non, j'ai juste fait le mode story en speed ! En gros faut trouver une pièce pour une voiture ce qui t'emmène à une phase de conduite dégueulasse...

J'ai capturé via le share :
Je joue comme une brèle !  :vice:








Yao

J'ai revu mon jugement, je n'avais pas fait la partie contre Shin ou ya le tutoriel. Ça dépote plus ! Je lui laisse le bénéfice du doute ! Les finish move ont quand même la classe !
Encore l'utilisation du share (pratique quand même !) pour illustrer tout ça ! :p





Finalement, je pourrai craquer (je suis faible devant Kenshiro... :leuv:), en espérant peut-être une vostfr vu la popularité de la série ici !
Ça ferait tâche car les 2 épisodes de chez Koei l'ont !

Yao

C'est vraiment la partie Story qui EST DÉGUEULASSE !!! C'est laid !!!

Je vous ai bien illustré ça en vidéo ! Alors tous les bars, quêtes, démo oblige, c'est verrouillé. Les fameux murs invisibles...
Le balais dans le cul quand Kenshiro marche est plus que présent.

Sinon dans la partie fight sur la croix directionnel on peut faire appel à un allié (Bart/Toki...) par exemple !

Enfin voilà !  :D


Yao


glen

Je pensais avoir fait une bonne affaire en achetant deux manettes neuves "doubleshock" (fnac) à 30€ sur lbc..
Résultat des courses :  elles se déconnectent toutes les 5 minutes :fail: