— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ils se font leur propre Kickstarter pour financer le VI.

glen

La qualité du remake de demon's souls, ça a l'air d'envoyer du lourd :leuv:
Bien hypé par RE8 (à 15 FPS), le nouvel Horizon, et 2/3 indés..
La console est très classe sinon mais si on peut la mettre qu'à la verticale, ça m'emmerde pour mon meuble TV :nerd:

Futch

Non il y a une photo où elle est allongée.

nash

Bon, ya Gran Turismo, ça sera Day One  :love: :love:

glen

Citation de: Futch le Juin 12, 2020, 03:59:12 AM
Non il y a une photo où elle est allongée.

Vu ça ouais. J'ai l'impression qu'elle prend une place folle par contre :hmm:

Steph

Enfin du concret pour Little Devil Inside que j'avais backé  :D

Présentation moyenne surtout à cause du manque de gameplay et de pas mal de trucs qui m'intéressent pas comme GT.

Ratchet & Clank c'est oui, Kena a l'air hyper chouette, à voir pour Stray la D.A. est cool mais ça fait pas un jeu, Demon's Souls à fond en espérant que ça ne dénature pas l'ambiance si particulière de l'original et Horizon 2 pour le coup même sans gampeplay je suis hypé à fond.


glen

Y'a pas un peu de gameplay avec le passage sous marin ? :hmm:
Moi j'ai été déçu par la présentation de little devil inside, j'ai trouvé que ça avait pris un coup graphiquement 🙁
Je l'ai backé aussi mais je me rappelle plus si je l'aurai sur console ou pc, c'est tellement vieux tout ça :nerd:

minikenshin

5 ans... ça date ^^'

Elle est grande oui... plus grande de 20/30% par rapport à la PS4 pro

JiHaisse

#2123
Alors par contre, je la trouve assez moche.

Futch : :nerd:

Yao


Gabora

Ça manque quand même encore d'info. Pas de gap technique incroyable justifiant le passage à la nouvelle génération (mais on est habitué), pas d'explication précise sur le nouveau pad (Microsoft ont la bonne idée de garder le pad Xbox One, ça fait des économies), pas d'infos sur une possible retrocompatibilité, pas de date, pas de prix.

Et hâte de voir le nombre de gens qui choperont une Ps5 Digital Only car elle sera moins chère, sans comprendre qu'elle ne lira pas les jeux physiques !

Steph

Citation de: Yao le Juin 12, 2020, 09:46:23 AM
Je suis saucé par le Mikami ! :leuv:

Il m'intrigue pas mal aussi mais je ne m'attendais pas à ça. Visuellement il a un espèce de charme façon PS2

glen

Citation de: minikenshin le Juin 12, 2020, 08:32:27 AM
5 ans... ça date ^^'

Elle est grande oui... plus grande de 20/30% par rapport à la PS4 pro



Par rapport à la ps4 classique, ça fait très mal  :sweaf:

minikenshin

Je préfère ça et qu'elle soit ventilée et qu'elle ne chauffe pas comme une brute qu'un A380 dans le salon

Steph

Tsushima plus gros lancement pour une nouvelle licence Playstation avec 2.4 millions en 3 jours.

J'aurais pas cru franchement :laporte:

Je pense qu'ils auront quand même bien géré les plages de sorties au final, y'avait personne en face.