— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Steph

Petit retour sur les vibrations haptiques avec Astro's Playroom.

C'est assez cool et étonnant notamment sur les effets de vents/sable ou les différents textures sur lesquelles on marche. Les vibrations sont localisées un peu partout sur la manette, genre quand il pleut on a des petits points qui vibrent.

Ca va pas changer le game mais ça peut être une feature très sympa je pense si elle est bien exploitée. Ah oui la manette a aussi le gyro et on peut souffler dans le micro.

Sinon le jeu est franchement fun, c'est un bel hommage à la marque Playstation, on rempli un musée en collectant des artéfacts qui sont en fait toutes les consoles et leurs accessoires. C'est pas très long mais ça fait bien le taf.

pippoletsu


minikenshin

PS+ en février

Concrete Genie (PS4)
Control: Ultimate Edition (PS4 et PS5)
Destruction All-Stars (PS5)

glen

Control :bave:

Concrete genie est pas dégueu non plus :o

Gabora

Beau mois. J'ai fais Control sur le Gamepass (sans les DLC) et c'était vraiment excellent !

Steph

J'avais fait Control sur PS4 sur mon ancienne TV, je suis curieux de le retester sur PS5 avec ma TV 4K, ça doit être être assez chouette.

Steph

FF VII Remake en PS+ le mois prochain :laporte:

Et Maquette pour la PS5  :love:

minikenshin

Mais l'upgrade PS5 ça sera niet pour les possesseur de l'édition PS+

glen

Vu le tout récent state of play, j'ai enfin compris comment est foutu Deathloop : Dishonored X Hitman avec un design à la NOLF.. je suis bcp plus chaud qu'avant :o


glen

#2184
J'ai peut-être déjà posé la question .. :hmm: Vous savez s'il y a un moyen d'éditorialiser (filtrer) la sélection de jeux du PSN ?
En gros je prends le PSN via la PS5 de la bibliothèque, mais je "choisis" les jeux offerts auxquels les enfants peuvent jouer ?
Ou au pire, il y a peut-être moyen de bloquer l'installation des jeux au moyen d'un mot de passe (contrôle parental) :hmm:

minikenshin

De mémoire tu peux créer un compte "enfant" (ou bloquée via un verrouillage parentale)

Faut que je me pose la question aussi, j'ai ma PS5 qui arrive et la PS4 va monter dans la salle de jeux pour les gamins...

Steph

Sans pression Sony augmente le prix de la PS5 de 50€ partout sauf aux US...  :p

Gabora

Entre la baisse de l'euro face au dollars, l'explosion des prix du transport maritime (facile x4/x5 c'est ouf), l'inflation globale, la vente déja à perte des machines et surtout le fait que 100% du stock trouve de toute façon des acheteurs, je suis même surpris qu'il ai attendu si longtemps.

Titikaka

Moi qui depuis la PS3 suis un acheteur "en retard" de nouvelles générations (2 ou 3 ans je dirais) je sens que je vais péter mon record avec cette PS5  :lol:

glen

Quelqu'un joue à la ps5 sur vidéoprojecteur ?
Impossible de faire reconnaître celle du boulot sur VP :hmm:
J'ai désactivé le HDR, mais rien n'y fait..