— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Mouais, annoncer une console c'est quand même aussi annoncer des specs peu après, donc pour moi ça revient à peu près au même.

Hobes

Souviens toi la Wii U comme on était bien avancé après son annonce à l'E3 y a 2 ans :o

Baron.de.Münchhausen

#62
L'espionnage industriel se fait rare, et quand il se fait c'est plutôt pour essayer de découvrir quel sera le prochain motion gaming (De merde) le prochain relief de fou ou l'ambi-light qui provoque des crises d'épilepsie que fera le concurrent.

La guerre des bits est révolue. Ça fait longtemps que les consoles, c'est juste des mini PC, a toi de te démerder pour choisir les bons deals avec les constructeurs, les meilleures caractéristiques du moment au meilleurs couts, ça sert a rien de faire une machine a 1500 ou 2000€, elle écraserait techniquement la concurrente mais si c'est pour qu'elle soit achetée par 3 blaireaux, ça sert a rien. D'autant plus qu'elle sera certainement plus dure a apprivoisée.

Ça fait 3 générations que les constructeurs sortent grosso modo des consoles similaires. La PS2, xbox et Gamecube se valaient, la PS3 et 360 se valent, on peut imaginer qu'il n'y aura pas non plus de gouffre technologique entre la prochaine play/xbox.

Même a Gameblog/Gamekult, ils savent ça.

NERDFOU

Cedric de Maunchausen nous lache comme ça, très calmement, que l'espionnage industriel se fait rare.

Soit t'es sous couverture et en vrai t'es Reggie Fils-Aimee, soit t'es...

Hobes

Si l'on s'en tient aux rumeurs, le pad PS4 ressemblerait à ça :



Ou ça :


Baron.de.Münchhausen

Moi j'aimerai bien qu'il ne s'éloigne pas trop de ça :



Le reste, c'est du bullshit gadget qui sera vite oublié.

Hobes

Ca te conviendrait les 2 images au dessus ?

Je n'arrive pas à voir comment ils peuvent réussir à contenter les fan de DualShock et ceux qui n'en peuvent plus.

Baron.de.Münchhausen

Je ne vois pas l'intérêt d'un écran tactile aussi petit, plus généralement je ne vois pas l'intérêt des écrans tactiles sur une console de salon.

Je vais être tellement DEG quand ils vont balancer les vrais schémas. Je pense que je pleurerai.

pippoletsu

Ce sont juste des surfaces tactiles. Il n'y aura pas d'écrans.
Mais prépare toi à être deg.

Hobes

C'est vrai que sans applicatif j'ai du mal à voir l'intérêt du touchpad aussi.

JiHaisse


Bakappoi


Baron.de.Münchhausen



Futch